Forum Clubic

Toshiba ==> jeux!?

Salut,

Je ne peux me procurer la toshiba a200-13m en belgique( je l’acheterais bien sur site français mais la garantie ne sera plus valable…),
donc je me suis porté vers un autre moins performant:

1.66 gh en dual2core d’intel
hd2600 avec 256 mo dédiée
2gb en ram
1mo en cache
200 go en disque dur de 4200 rtm

Je voulais juste savoir s’il est assez performant au niveau du processeur, du disque dur, du cache pour jouer a des jeux récents…?

Merci

ps: jeux comme:
age of empire 3
settlers
max payne2
command of heroes

Pour les jeux c’est surtout la carte graphique qui compte…
Côté ram c’est bon,
pour le processeur, tu pourrais peut être voir mieux,
je crois que la carte graphique est suffisante.
sinon pour le disque, ça serait bien au moins 5400 rpm.

ok c’est ce que je me suis dit aussi…
sinon je vais me tourner vers un asus f3sv qui a une garantie internationale! et qui a:

2,2gh en core2duo
2gb en ram
nvidia 8600mgs
160 en 5400

MAIS 1200 euros tout de même sur internet, je ne parle même pas en commerce sur lequel je peux l’avoir pour 1350 :frowning:

A ta place, je privilégierais une carte graphique plus puissante - telle la 8600M GT - plutôt qu’un processeur à 2,2 Ghz, puisqu’elle est toujours le facteur limitant sur les portables dédiés, tout ou partie, au jeu (exemples : Acer 5920G ou Dell 1520).

Y a vraiment une si grande différence entre ces deux cartes ?

Jette un coup d’oeil ici (positions 23 et 26) pour t’en convaincre. :wink:

en meme temps vue les jeux auquel il veut jouer les deux feront largement l affaire …avec ma 8600gs par ex aucun soucis pour jouer en full detail a bf2 .
le disque en 4200 tr/min ne limitera pas tant que ca c est ce que j ai sur ma machine lors de certaine copie ca peu se resentir un peu mais ca va largement pas de lag dans les jeux.

la hd2600 est bien aussi mais quand meme leprocesseur sera peut etre un peu limite (enfin pas pour les jeux que tu sites)

ok ben la 8600gt je crois qu’il n’ya que sur le dell 1520 que je peux la trouver sinon si vous l’avez trouvée autre part, avertissez moi!!

Comme il n’y a plus d’offre de prom(je suis arrivé en retard) je vais attendre…

Sinon Acer je vais éviter aussi, car il parait que c’est une marque moyenne gamme.
J’ai vu deux commerçant et ils m’affirment que la plupart des retours sont de marque acer…enifn c’est pas les seuls…

Ben personnellement je crois qu’une 8600gs ou hd 2600 me suffirait pcq si je mets un bf2, age of empire 3, setters et tout les autres compatibles vista qui ne lag pas ==>le temps que je les termine tous, j’aurais déjà acheté une tour spécialement conçue pour le jeu!!!

Je viens d’aller faire un tour sur le site de dell:

Il y a le nouveau dell 1720 qui m’a l’air vraiment pas mal du tout…==> 2 à 3 semaine de livraison tellement y a des demandes!!!
Déjà que le 1520 est vraiment pas mal!

Je crois que je vais me tourner vers dell, pour une rapport performances/prix je crois qu’il n’ya pas mieux sauf acer:(

Enfin perso je prendrai bien le 1520 avec 15 pouce==> largement assez
Mais je assez bien tenté par le 17 pouce du 1720 mais encore trois semaines d’attentes !

Salut tout le monde! je voudrai savoir si la carte garphique ATI HD2600 est bien! J’ai jamais joue avec des cartes ATI.
Mes parents m’ont achete le Toshiba A200 13M, je le recevrai la semaine prochaine!
Je joue a des jeux comme Stalker, Bioshock, oblivion…
Merci d’avance pour vos reponses! :wink: