Toshiba F50-138 ou pas ?

Bonjour,
je recherche un ordinateur portable pour la rentrée de septembre et je suis tombé sur celui-ci.

Avec la promotion actuelle il est très attrayant car assez puissant (plus que le MSI GX620 si je ne me trompe).
Mais je me demande s’il ne vaut pas plus le coup d’attendre août et les dernières innovations qui vont arriver.
Que je me conseillerez vous ? Ce portable vaut-il vraiment le coup ? Ne vaut-il mieux pas attendre août ? Va-t-il y avoir des évolutions majeurs sur le marché de notebook d’ici aout ? etc…

En sachant que je serais étudiant et m’en servirais pour multimédia, bureautique, jeux (j’aime bien avoir des beaux graphique)

Merci d’avance.

PS : imaginons que la mise à niveau gratuite vers WIndows 7 soit à partir du 26 juin. La date qui comptera sera celle d’achat ou celle d’activation de la licence windows vista ?
Edité le 22/06/2009 à 18:59

Par exeperience, les nouveautes informatiques en matiere de laptops apparaissent generalement timidement a partir de la mi-aout puis se multiplient rapidement de septembre a decembre.

Ok merci pour la réponse.

Mmmm et a-t-on une idée de quand va être en vente le nouveau MSi GX-623 ? et environ à quel prix ?