Toshiba core duo ultra portable à 799 euros - Une affaire pour cet ultra protable ?

Que pensez vous du Toshiba U200-163 qui est actuellement en promo chez Surc…à 999 euros et vendu également chez Conf à 799 euros. Ultra portable, Core duo, bluetooth je crois etc…Je suis très surpris par ce prix aussi je me demande si ça ne cache pas quelque chose car les caractéristiques ont l’air terribles. Il ne lui manque que la Webcam…

Non le U200 est une excellente affaire actuelle pour qui recherche un ultra-robuste et bon marché. Un défaut tout de même : son clavier est bizarrement disposé.
D’autre part, le prix de 799 € m’étonne. Attention, il existe en deux versions : l’une avec un Core Solo alors que l’autre est avec un Core Duo (celle à 999 €). Peut être serait-ce l’expliquation de cet écart de prix. Dans tous les cas, privilégie la version Core Duo.

Chez Conf, il est présenté comme Core Duo et j’ai vraiment été surpris car le prix est vraiment bas et comme je suis non-résident, je bénéficie normalement de 13% de détaxe ce qui me le ferait à 700 euros

Bon, je vais quand même revérifier chez Conf si ce n’est pas une erreur mais le lien qui renvoie aux caractéristiques fait bien mention du core duo. Si c’est le cas, c’est le moins cher toute catégorie confondue en ultraportable et core duo. Merci pour la réponse rapide !

Fais bien attention, souvent ils se trompent je te conseille de verifier carrement sur le gestionnaire de perif de la machine ou au boot sur le bios…
Perso il ya trois ans je devais avoir un amd 64 (javais le logo scotche sur le boitier et le logo amd64 au demarrage) puis javais un athlonxp-m…