Toshiba A200-214 ou Dell Inspiron 1525 ?

Bonjour à tous,

Voilà, je suis chargé de trouver un PC portable pour ma soeur, qui a un budget de 650€ maximum (grand maximum ! :stuck_out_tongue: ). Donc d’après toutes mes recherches, je me suis arrêté sur deux ordinateurs:

–> Le Dell inspiron 1525, avec une config un peu personnalisée (batterie 6 cellules, souris, webcam intégrée), que voici: >> ICI <<
–> Le toshiba A200-214, que voilà: >> ICI <<

[EDITION] je viens de trouver ce Dell Vostro: >> ICI <<: à priori destiné aux pros, je peux quand même le commander ou pas ? à 500€ c’est une affaire je pense ! :slight_smile: [/EDITION]

Pour son utilisation, c’est essentiellement Internet, MSN, bureautique, et aussi des jeux très basiques du genre “diner dash”, enfin des jeux alacon qui me hérissent les poils quand je retrouve plein de dossiers par ci par là sur mon HDD…

Ah aussi, elle veut une webcam… et tant qu’à faire, un beau portable: les deux que je “propose” à ce que je vois sont jolis… quelqu’un pourrait-il le confirmer ?
Donc je pense que la config qui lui correspond est à peu près celle là (pas besoin d’une bête de course, un pentium dual core et le GMA devraient suffire)

Voilà, quelqu’un pourrait me donner les avantages et inconvénients de chaque modèle ? merci beaucoup !
Edité le 17/02/2008 à 19:19

up ?

n’hésites pas
prends le dell !!!
pour son utilisation, les 3 conviennent parfaitement mais je te conseille un dell
c’est de la bonne qualité !
@+

Je suis sur le point de commander le Vostro 1400, pour environ 600€, avec une sacoche, une souris logitech V220 :wink:

comme cela a déjà été dit, les trois conviennent pour son utilisation, de plus toshiba et Dell sont de bonnes marques.

Cependant en ce qui concerne le vostro, il faut faire attention il est possible en appelant un commercial Dell, pour un particulier de l’acheter, mais il ne faut pas perdre de vue qu’il se trouve dans la section pro du site de Dell de ce fait le prix affiché est un prix Hors Taxes.
Tu peux donc l’acheter mais il te faudra rajouter les 19,6% de TVA au prix. :wink:

Hop, merci pour ces précisions, en effet j’avais eu cette surprise avec le Vostro. Cependant j’ai réussi à gratter quelques options en plus au téléphone et je viens de le recevoir. Par contre, j’ai posté en rubrique hardware, pour un problème avec l’écran…
Comme s’il avait reçu un coup…

www.clubic.com…

Ici :ane:

Bye et merci à vous !