Forum Clubic

Toshiba A200 -1DR

salut a tous !

je vien de ressevoir mon nouveaau pc portable ce matin

il a l air pas mais du tout mais je m interrogue déja sur quelque détail :

le CPU sencé etre un pentium dual coreT2080 (sur site toshiba) est enfet un core duo T2350 (reconnu par vista) passant de 1.73ghz a 1,86ghz (ereur de montage ???)
ece que ji gagne ou y perd ???

le 2 détail est nettement moi agréable :o( …
jai un pixel mort
la garenti toshiba ou la garenti cdiscount pren elle en charge ce problem ?

merci de vos reponsse

j'ai une grosse étiquette pentium dua-core collé sur le pc :p

person ne peut aidé ???

Minute papillon… on ne peut pas être toujours là ! d’autant plus que c’est les vacances (et que je travaillait aujourd’hui).

1- Tu y gagnes au change… Au passage, sache que Pentium Dual Core = Core Duo (juste une appelation marketing en fait)

2- Ce n’est pas pris en charge par la garantie. Cela étant, commme il s’agit d’un achat par internet, tu as un délais de rétractation de 7 jours pour leur renvoyer la machine (quittes à leur commander la même après). Cela dit, ils risquent de mettre un certain temps avant de te rembourser etun tient vaut mieux que deux tu l’auras !

Vu que c’est Toshiba, y’a une garantie “écran sans pixel mort” il me semble, c’est pris en charge non ?

Non, c’est une garantie casse de l’écran.

Salut

Je voudrais commander le même portable, seulement à une condition, qu’il y ai un emplacement ram de libre.

Sur cdiscount ils disent que ce portable dispose de 1Go sur une seule barette tandis que sur rue du commerce ils marquent que c’est 2*512. Un des pocesseur de la bête peut m’éclairer de ce côté là???

merci

il y a une emplacement de libre oui :oui:

Hello tous!

Dis moi Fantaman, que penses-tu de ton PC depuis ton achat, car cet A200-1DR m’intéressait également vu son prix et ce qu’il contient…

Que vaut la Nvidia 7300??

Merci.

pour tout te dire je ne l utilise ke pour du surf internet ,du traitement de texte et du multimedia … pour ces application aucun problem meme sous vista …
(pour les aplication plu lourde j utilise un Core 2 duo 3ghz combiné a une 8800gts oc et 4go sous xp … fixe )

cela se gate un peut pour kles jeux avec windows vista je fait tourné GTA san andréas en aute résolution et avc tt les détail a fond mais sans A.C …

pour les quelques jeux actuel tester cela ma paru un peut faiblar mais bon je supose que sous xp on y gagnerai beaucoup …

a 3Dmark06 le score est de 500points pour info mon fixe atein le 11000 pts …

pour résumer : des performance largement suffisante pour la bureautique;le multimedia et si tu joue peut ou a des “vieux” jeux !

ps : la finnision est assé bonne ,le designe superbe,mais le capot est tres tres tres tres tres sensible a la rayure … (le fait de le retourner sur une nape ou il y restai 2,3 miete a suffit a l endomager :s