Toshiba A200-13M ou Dell Inspiron 1520,1720?

Bonjour à tous :hello: ,

Voila j’hésite entre trois pc portables :confused: Le Toshiba Satellite A200-13M, le Dell Inspiron 1520 et le Dell Inspiron 1720.
Et je viens vous demander consei :wink: l!!!
Je suppose que tout le monde connait ces marques et ces modèles( très prisés en ce moment!!!):ouch:
Je vous fait vite fait une petite description de chaque pc:sweet::

TOSHIBA SATELLITE A200-13M:
===>959 euros :pt1cable: chez www.rueducommerce.fr
-intel core2duo T7100(1,8GH)
-2MO cache
-2GB en ram
-HD2600(256 MO dédiée)
-160GO en disque dur
-garantie 1 an
-écran 15,4’

DELL INSPIRON 1520:
===>1180 euros chez www.dell.be (avec webcam et couleur bleu minuit)
-intel core2duoT7250(2,00GH)
-2MO en cache
-nvidia geforce go 8600m gt( 256 MO dédiée)
-160GO en disque dur
-garantie 1 an
-écran 15,4’

DELL INSPIRON 1720:
===>1112 euros :)MAIS 2à 3 semaines(minimum) de livraison:@!!!==> car très demandé!
-intel core2duoT7250(2,00GH)
-2MO en cache
-nvidia geforce go 8600m gt( 256 MO dédiée)
-160Go en disque dur
-garantie 1 an
-écran 17’

En fait je voulais savoir si mettre + de 200 euros pour le dell au lieu du toshiba est utile?
Est-ce que je vais ressentir une différence sur la rapidité du portable, la carte graphique, qualité globale si je prend le dell au lieu du toshiba?
Bref est-ce que ça vaut le coup de payer plus cher pour quasi les même composants?
Enfin voilà… En tout cas pour le 1720 avec ses 2 à 3 semaines de livraisons minimum j’hésite…Son point fort: prix hyper réduit, écran 17’, livraison gratos…Mais en même temps avec un 15,4’ j’ai assez!

Ps: Mon utilisation sera:
-bureautique
-jeux( récents( Settlers, Company of heroes,…) et anciens!
-Je le prendrai une fois par semaine pour aller à l’école!

Enfin voilà merci de vos conseils :wink:

Tu as essayé le DELL Vostro 1500 :slight_smile: moins chère pour une config équivalente :

-intel core2duoT7500(2,20GH) 4MO en cache
-nvidia geforce go 8600m gt( 256 MO dédiée)
-160GO en disque dur
-garantie 2 an
-écran 15,4’ 1440*900
-Bluetooth 2.0
-Wifi a/b/g/N
…etc…
Garantie 2ans J+1 (sinon tu enléve 150€ environ si tu prends celle de base 1an)
Coque en magnésium plus résistante.
Par contre ta qu’un seul coloris : noir :slight_smile:

toutes options : 1300€ environs.

==> C’est un portable destiné au PME mais il se vend aux particuliers :slight_smile: ils ne vérifient pas.

Ok ben en fait j’avais vu les Vostro mais comme c’était pour particulier je m’étais dit que…
Mais c’est vrai qu’il à l’air pas mal…

Mais sinon entre le Toshiba et le dell 1520 je vais sentir une différence avec la carte graphique(est-ce que je pourrais les jeux récents à fond!!!), avec le processeur…

Houhou!!!

Le processeur c’est le composant qui n’est pas limitant dans un portable. Si les jeux rament c’est à cause de la Carte Graphique.

Si tu as une 8600Gt c’est déjà pas mal :slight_smile: je penses qu’environ 95% des jeux tourneront dessus sans problèmes. Il faut pas espérer faire tourner Crysis ou autre jeu gourmand qui vont sortir à l’avenir en HIGH :slight_smile: avec un portable.

Moi perso je vais craquer pour un Vostro 1500 j’attends juste un peu d’argent.

Sinon j’hésité comme toi avec le Toshiba A200-13M mais bon :slight_smile: pour le même prix ta un dell quasiment et si tu contactes un commercial tu peux négocier le prix.

Voilà un site qui t’en dira plus : www.lesdelliens.com…

Voilà :slight_smile:

ok un grand merci :wink:

Il n’y a plus qu’à choisir enfin c’est vite dit lol :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile: