Toshiba A200-13M ou Asus F3SC-AP035C

Salut à tous,

Pouvez-vous me conseiller sur l’achat d’un de ces deux ordinateurs portables!
Voici les liens:

Toshiba A200-13M:

www.rueducommerce.fr…

Asus F3SC-AP035C:

www.rueducommerce.fr…

Mon utilisation sera:
Bureautique
Multimédia
jeux( wow, call of duty1&2 ==> enfin des jeux de l’époque… pas de jeux comme bioshock…

Si il y moyen de répondre le plus vite possible, cela me ferais plaisir car je vais bientôt l’acheter!

Merci à vous

euh … 3 heures entre ton post et ton up ? y’a une fonction éditer, et puis regarde la date d’aujourd’hui : on est en Septembre, donc rentrée, donc majorité des personnes aptes à te répondre occupée … c’est gentil de nous demander notre avis, mais faut aussi nous laisser le temps de répondre quoi :confused:

pour Wow et CoD1/2, la 8400G suffira largement, l’Asus me semble donc plus adapté, vu que y’a une garantie de 2 ans d’office et en plus un T7300, meilleur que le T7100 pour des applications comme le montage vidéo.

je serais up pour l asus aussi

Et sinon avec le Toshiba pensez-vous qu’il sera apte a mettre les jeux précités?

Le Toshiba a une carte ati de 256mo dédiée selon le site et le Asus une de 128 dediée!

Niveau carte graphique ne serait-ce pas toshiba le meilleur? Lol je n’y connait pas du tout comme vous pouvez le constater!

Et avec le processeur t7100 est-ce que j’aurais assez pour de bête applications(bureautique) et des jeux?

Pcq sur un site ( LDLC) je peux avoir le Toshiba satellite A200-13M pour 1014 euros avec bien évidement le toshiba mais aussi une souris optique filaire et une sacoche et le tout livré chez moi!
Donc je ne ferai pas mieux de prendre ce toshiba au lieu de l’asus(qui plus est n’aura pas de ristourne car il ne le vende pas sur le site Belge)

Et dernière question c’est quoi le wifi-n?

Merci à o vous les gars pour les conseils donnés et excusez moi de mon impatience! :wink:

+1 pour Asus, car il a la dernière génération de Centrino: Santa Rosa, graveur avec la fonction LightScribe, Bluetooth, et Lecteur d?empreintes digitales qui sont des petits + que le Tosh n’a pas.

le wifi n c est la nouvelle norme wifi …qui officielement n est pas finalisé …

cela t offre une plus grande portée et un meilleur debit …et meme si l equipement qui emet (routeur , point d acces ,…) n est pas en wifi n mais par exemple en g (norme actuelle) les portables equipés de cette technologie capte quand meme beaucoup mieux les signaux wifi …

mon asus a le wifi n et je peux te le confirmer .avant je ne savais pas que mes voisins avaient le wifi par exemple …apres faut en avoir l usage aussi …c est sur

ok merci pour les conseils
:wink:

neros ~~> exagère pas, la 8400 GS est largement en dessous d’une HD2600 … :confused: surtout quand celle ci a d’office 256Mo vidéo dédiés. Mais comme déja dit, l’Asus offrira une garantie plus longue, et sera plus apte à tenir longtemps, puisque meilleur proc, wifi drift N ect …

et avec l’asus je pourrais jouer à des jeux style Battlefield 2 sans que ça rame et en mettant les constructions déjà préinstallées?

tu pourras jouer a battlfield sans que ca rame mais pas certain que tu puisses mettre toutes les options a fond …sur mon asus avec 8600gs c est ultra fluide .Avec la 8400 ca doit passer au pire detail moyen

par contre pour ton en mettant les constructions des preinstallés je vois pas ce que ca veut dire

Je m’excuse, en fait je voulais les dire les détails préinstallés , d’origine quoi! (mrd je sais pas si tu me suis là lol )

Et avec le toshiba ça devrait aller non?

Sinon tu as quoi comme Asus?

j ai un f3sv-ap035c donc en gros T7300, 8600 gs …je connais pas trop la hd2600 …mais avec les details par defaut sur les deux je dirais que ca ira …avec une preference pour l asus qui a un meilleur processeur

Bonjour,

Les jeux sont toujours plus gourmands et la 8400G c’est n’est vraiment pas un foudre de guerre : il y a une grosse différence avec la HD2600…

Perso je prendrais le Toshiba : en plus si tu le prends à bon prix, comme chez LDLC par exemple, il te reviendra guère plus cher en prenant l’extension de garantie à 2 ans (env 1100 Euros au total).

ok je vais y réfléchir…

Cruel dilemme auquel je suis en face!

…Et encore une petite dernière question:

Je viens juste de voir que Vista demande au minimum 1go en processeur, 1 go en ram, et au moins 128 en gpu, si je prend le toshiba et que j’ai donc Vista et que je mets un jeu: est-ce que Vista ne pas ramer?

En gros est-ce que un Intel core 2 duo (1.8gh) ----2go RAM-----256 Mo dédiée seront suffisant pour faire tourner vista, aero et tout le bazar!!!

Voilà
En tout cas un grand merci pour vos conseils et vos aides :wink:

mais oui t inquietes pas :=)

lol ok merci :wink:

Voila plus de questions!!! J’en vois déjà qui essuient leurs larmes lol :wink: