Toshiba A100-920 Core 2 Duo sous garantie

Bonjour à tous
Je vends mon PC Portable Toshiba, acheté mi-janvier 2007, donc encore sous garantie !

Config :

  • Intel Core 2 Duo 1660 MHz
  • 1 Go DDR2 533 - PC2-4200
  • Taille de mémoire Max 4 Go
  • Taille de l’écran 15,4 Pouce(s)
  • Format de l’écran 16/10
  • ATI Mobility Radeon X1400 256 dédié, 256 partagé
  • Disque Dur 100 Go
  • Graveur DVD Super Multi double couche
  • Lecteur de cartes Memory Stick, Memory Stick PRO, Multimedia Card, Secure Digital, xD-Picture Card
  • Contrôleur réseau intégré
  • Norme(s) réseau 100 Mbps
  • Norme(s) réseau sans-fil 802.11a, 802.11b, 802.11g
  • Modem 56k
  • Connecteur(s) disponible(s) 1x FireWire 400 (IEEE1394a), 1x Casque - Jack 3.5mm Femelle, 1x Micro - Jack 3.5mm Femelle, 1x RJ11, 1x RJ45, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, 4x USB 2.0 Type A Femelle
  • Port(s) d’extension(s) 1x Express Card, 1x PC Card Type II
  • Hauts parleurs Harman/Kardon
  • Poids avec batterie 2,72 kilogramme(s)

Livré avec Win XP Home, et je file le Pavé numérique USB et la Sacoche de transport

Prix : 800 Euros
A venir chercher ou expédié chez vous sans frais supplémentaires.

Si vous avez des questions, je suis la !

Alors ? Personne d’intéressé ? :slight_smile:

salut,
ca te dirais un échange contre un ordinateur fixe+écran?
Je te propose cette configuration:

-Boitier aerocool m40 (boitier matx sur deux étages pour une meilleur dissipation de la chaleur. Ecran lcd en facade afin de connaitre la température du pc (grace à une sonde) ainsi que la vitesse de rotation du ventilateur de 12 cm fournis avec.)
Boitier garantie encore 11 mois

-carte mere asus p5k-vm.
Carte mere à base du dernier chipset g33 d’intel. Supporte officielement les c2duo au fsb 1333. Supporte les penryn (sortis des penryn en decembre 2007). Fsb max d’environ 550, ce qui permet un overclocking assez conséquent. Condensateur solides. Micro atx.

  • Processeur: Intel core2duo e4300@ e6850. Stable totalement à 3000 mhz (fsb 333) (et monte plus haut, mais plus de puissance n’apporte rien à part de la chaleur.)
    -carte graphique: Intel x3100. Support de directX X d’ici noel (les drivers ne supporte pas encore directX X). Full directX 9.
    -2 go de ddr2 Gskill.
    -Disque dur maxtor en sata (sata2 si je ne me trompe pas) de 160go (7200 tr/min)
    -Alimentation asus (je ne connais pas le nombre de watt, mais je n’ai aucun problème avec).
    Graveur de dvd 16* lg.
    2ventilateur supplémentaire sont installé dans le boitier. Ils sont certifiés faible bruit.

je fournis avec un dongle wifi msi us54g et un ensemble clavier/souris logitech sans fil.

Je founis avec l’ordinateur un écran asus vw192s. Ecran 19pouce wide en 1440*900.
Acheté 225euro il y a un peut plus d’un mois.

Le boitier, la ram et la carte mere sont garantis jusqu’en fin juin 2008 minimum
Le processeur est garantis jusqu’en Juin 2010
Le dd est garantis jusqu’en Mars 2008.

je suis pret à rajouter des euros si besoin…
.
Nicolas

Pourquoi veux tu t’en débarasser ? Tu es d’ou ?

je veux m’en “débarasser” car je me rends compte que pour mes études un ordinateur portable sera bien plus pratique.

Je suis de dijon, mais je compte me déplacer sur troye et sur lyon/grenoble cette semaine…

Hum, c’est pas vraiment à coté de chez moi, je suis de Rouen… C’est bete j’aurais bien aimé voir.

si tu es intéréssé, je peut prendre des photos de l’ordi (intérieur/extérieur), de l’écran et un screen de l’overclocking …

Nan parceque à la base je voulais me racheter une tour, mais j’aime bien voir ce que j’achète… en vrai
C’est vraiment dommage parceque ton pc avait l’air sympa

et le tien aussi… :smiley:

Je posterai quand meme des photos (qui d’ailleur rende bien mal…).

Et, si tu es d’accord pour faire l’échange, je t’envoie le pc en premier puis tu m’envoie le tien…


mais le pc est exactement pareil que sur l'image que j'ai posté plus haut...

voila les photos (mais les couleurs ne sont pas très bonne):
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
pipolas.free.fr…
Edité le 25/08/2007 à 13:53