Toshiba A-500 1-GL

Bonjour .

J’ai fait l’acquisition d’un Toshiba A-500 1-GL il y a 5 mois environs et je souhaiterai le nettoyer un peu de l’intérieur car je constate que en ce moment il commence a plus chauffé que au par avant , le petit " hic " ces que étant encore sous garantie je ne sais pas si il est conseillé d’enlever le cache du dessous pour avoir accès au ventilateur etc…
Ma question est : Es ce que si je démonte se cache , ma garantie sera toujours fonctionnelle ou pas ?

Merci a tous .

Il faut bien vérifier si tu as un petit autocollant pour la garantie ou non, sinon pour nettoyer, tu peux essayer de souffler « juste » au travers des grilles de ventilation c’est parfois efficace.

Merci pour ta réponse Dzeddar , mais visiblement je n’est pas d’étiquette sous ma machine mais par sécurité ( 800€ tout de même ) je ne le démonterai pas temps que je n’est pas confirmation , je me contenterai de souffler de l’extérieur…
Cela serai bien que je tombe sur une personne qui a cette machine ou qui a un lien a me filer pour vérifier , histoire d’être sur .:slight_smile:

L’idéal, n’est pas de souffler, mais d’aspirer.:wink:

Oui :smiley: désolé , je me suis mal exprimé…:neutre: :super: