Toshiba A-500 1-GL

Bonjour .

J’ai fait l’acquisition d’un Toshiba A-500 1-GL il y a 5 mois environs et je souhaiterai le nettoyer un peu de l’intérieur car je constate que en ce moment il commence a plus chauffé que au par avant , le petit " hic " ces que étant encore sous garantie je ne sais pas si il est conseillé d’enlever le cache du dessous pour avoir accès au ventilateur etc…
Ma question est : Es ce que si je démonte se cache , ma garantie sera toujours fonctionnelle ou pas ?

Merci a tous .

Il faut bien vérifier si tu as un petit autocollant pour la garantie ou non, sinon pour nettoyer, tu peux essayer de souffler “juste” au travers des grilles de ventilation c’est parfois efficace.

Merci pour ta réponse Dzeddar , mais visiblement je n’est pas d’étiquette sous ma machine mais par sécurité ( 800€ tout de même ) je ne le démonterai pas temps que je n’est pas confirmation , je me contenterai de souffler de l’extérieur…
Cela serai bien que je tombe sur une personne qui a cette machine ou qui a un lien a me filer pour vérifier , histoire d’être sur .:slight_smile:

L’idéal, n’est pas de souffler, mais d’aspirer.:wink:

Oui :smiley: désolé , je me suis mal exprimé…:neutre: :super: