je créer un torrent avec “maketorrent”…je choisit le fichier a mettre en torrent je choisit mon tracker et tous vas bien…je poste mon torrent sur mioninova.org et cela focntionne…lorsque je le rehcerche sur le site je sui s capable de le trouver et de lenregistrer sur mon p.c.
mais le “seed” est toujours a zéro…pourquoi
Je crois savoir qu’avoir le fichier sur un disque dur ne suffit pas… Il faut que tu ajoutes ton fichier à ton logiciel de torrent qui lui va le partager… Si tu n’ouvres pas le logiciel, aucun partage ne sera possible car aucune structure ne va gérer les découpages, les queues, …
Enfin c’est ce que je pense après…
Cordialement,
SpeedyBoo
Salut ce que t’a dis SpeedyBoo est exact.
Il faut que tu mette ton torrent dans ton logciel bittorrent, comme si tu le telechargais.
En resumer :
-tu double clic sur ton torrent que tu as crée
-quand il te demande ou c’est que tu veu l’enregistrer , tu l’enregistre a l’endroit ou sur ton disque tu possede le fichier que tu veu partager.
exemple : tu cree un torrent qui partage un distribution linux (par exemple Ubuntu-6.1) donc tu creer un torrent Ubuntu-6.1.torrent ensuite tu double clic dessus le torrent que tu as creer sa lance ton logiciel bittorrent, ensuite le logiciel bittorrent te demande normalement ou tu veu enregistrer le fichier et a ce moment la tu met le chemin d’acces ou tu possede la distribution linux (par exemple D:\Bittorrent\Partage)
voila
Edité le 20/08/2007 à 19:07