Torrent - reception-emmission

salut à tous
quelqu’un pourrais t’il me dire si il est normal que la reception soit beaucoup moins importante que l’emmision(23 ko rentrant,93 ko sortant).
est il aussi normal de recevoir aussi peu(après test de bande passante:4 megas).
pour le fichier telechargé il y à 10 sources et 27clients
merci d’eclairer un pauvre novice comme moi.

tu peux normalement limiter ta bande passante pour partager car si tu es limité par mois, les clients vont te bouffer ton adsl :confused: en effet ce n’est pas normal que tu es si limité
donc fais déja la réduction

[quote=inmate 001,12/05/2007, 17:52:19]
j’ai reduit le taux d’emmission à 30ko mais celà n’a pas grand effet.que veut tu dire par" si tu est limite par mois" :??:
en 2 mot :sa rame et sa me fait ch…
26 heure pr 3,41 go :pt1cable:

je veux dire par limité par moi de bande passante pour télécharger car si tu partages trop ( émission ) tu va réduire ta bande passante et les autres vont te “bouffer” ton adsl. moi par ex. je limite à 10 ko/s mais c’est comme toi tu veux ! peut être débrider un port pour ne plus que ça rame en le fesant par le routeur ??

[quote=inmate 001,13/05/2007, 12:14:40]
je vais suivre tes conseils.merci à toi

de rien !

encore une petite question pr éclairer le petit scarabé. :stuck_out_tongue:
quel est la différence entre:bande passante haute,bande passante normal et bande passante basse.Et des trois quel est le mieux?Et enfin est ce que le choix de tel ou tel bande passante à une influance sur le taux de telechargement.
merci d’avance. :slight_smile:

et oui encore le petit scarabée.je suis un tout nouvel utilisateur de "µtorrent"et voila ce qui m’intrige:les emotiçones sont subitement passés au rouge et le statut du tracker est
hors ligne(temp d’essai ecoulé).mais ça télécharge quand meme??? :??:
merci encore.

salut moi aussi j’utilise µtorrent j’ai déja eu ce problème de émoticone rouge mais ça télécharge comme même! sinon pour ta question de bande bassante je crois que cela va varier du type de connexion que tu a chez toi ( 512k/bits 4 mega/ bits etc…

Salut à toi.et lorsque tu à eu se blème tout est revenus dans l’ordre ensuite? :slight_smile:

oui mais après un petit temps de téléchargements :slight_smile:
A+

ok merci, a plus.