Forum Clubic

µTorrent + Live Box sagem FREEZ

Bonjour, :hello:

Depuis un certain temp ma LiveBox sagem freez, quand je télécharge par torrent. ( offre 8 méga avec téléphone illimité tv )
J’ais essayer d’autre logiciel ( bitcomet … )
ou d’autre ordinateur ( ETHERNET ) et même problème sa freez ! :o

Le soucis viens donc de la livebox, Problème matériel ou
logiciel ( configuration ):confused:

je suis sur WINDOWS 7 Ultimate x64 avec Kaspersky internet sécurité

J’attends vos réponse Cordialement :jap:

Salut,
si tu as essayé avec d’autres pc, et que tu as le même problème, cela risque d’être ta box… tu n’as pas un modem/routeur de remplacement?

Non Malheureusement et puis j’ais le téléphone illimité sa ne fonctionnerais pas enfin je pense.

de toute façons j’ais pas d’autre Modem :@ :op

Est ce que quand tu télécharges sur un FTP tu as ce problème? (genre clubic etc…)

Je mes a télécharger ceci www.clubic.com…

pour tester te donne la réponse demain a toute :wink:

Aucun problème en vue :pfff:

L’idéal serait de tester avec un autre modem/routeur… la téléphonie ne fonctionnera pas, mais au moins tu seras fixé.
Au niveau de utorrent tu n’as pas touché à des réglages que tu ne connaissais pas?

est ce que uTorrent ne ferait pas chauffer ta box avec le nombre de connexions bien + important qu’un transfert FTP ?
ou alors uTorrent en profite pour partager ce que tu charges avec les autres utilisateurs mais sature l’UPload ??

le partage ne se fait qu’avec un tracker privée, en nombre de connexion elle est a 200 sinon les réglage son réaliser par l’assistant de connexion

résultat ? elle chauffe ? tu peux essayer en baissant le nombre de connexions ? ou abaisser le débit en upload ? il n’y a qu’en faisant des tests que tu arriveras à cerner d’où vient le problème.