Μtorrent et linux wine

Boujour à tous,

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment utiliser µtorrent avec wine? Le programme se lance sans problème mais à priori il n’arrive pas à récuperer la connexion reseau que j’ai sous linux. Peut-etre me manque-t-il un argument sur la ligne de commande?

non, il n’y a pas de paramètre spéciaux pour ce genre de choses.
regarde quand même sous windows si ton menu de lancement contenait une option supplémentaire !

sinon, que fait µtorrent ? c’est un logiciel pour le réseau bittorent ? si c’est le cas, ne peux tu pas utiliser un autre client (natif linux) ?
Perso j’utilise ktorrent qui est très correct, si tu es sous kde, essais le, sinon sous gnome, il y a certainement des client bien integrés au bureau, demande sur le forum, tu auras certainement des réponses !

Le client "Bittorrent" sous Linux fonctionne très bien (il est écrit en GTK donc pour gnome) ;).

En client minimaliste il y a aussi le gestionnaire .torrent de Nautilus.

Avez vous des noms de clients sous linux à me communiquer?
J’ai testé Ktorrent et bof… pas top meme si le travail est déja énorme.

Azureus

pareil azureus marche tres bien

:clap: Si tu est sous Gnome ou Xfce donc Gtk, je te recommande chaudemant Transsmission qui ne gére que les fichier Torrent, mais qui est ultra léger et gére plusieur téléchargement à la fois (style µtorrent donc :wink: pour liée les fichiés torrent a transmission tu a juste a faire clique droit propriété ouvrir avec et séléctionné Transmission :smiley:

Qu’est-ce qu’il te manque sous Ktorrent ? :??:

déterrage de topic spotted !

Arf je n’avais pas fait gaffe :paf: