Bonjour, alors voila, quand jutilise eMule, ca ne plante pas, lorsque j’utilise µTorrent ou Flashget lordi plante…donc apres des test la nuit etc…je doit dire que Flashget et µTorrent fond planter le PC, et je voudrai savoir, pourquoi ? et comment faire pour pas que ca plante, surtout que j’etait a 300Mo et je suis retomber a 120Mo…serieux ca soule
Aidez mwa svp merci 
les client torrent utilise enoremement le pross, donc si ton pc est mal ventiler, alim pas tres stable … ton pc plante literalement.
telecharge moins !
lol l’excuse ! nn mais c’est stable, y’a 4 jours jai fait tous les Bench possible pour CPU, FPU, GPU, disque local, Memoire…et aucun probleme ! surtout kan je touche pas lordi ca plante, genre la jutilise lordi et y’a Flashget, et ca marche, si je touche plus lordi, sur que dans meme pas 1H plantage !
jai des news Xd, ca commence a mes les peter grave ! kan ca bug ca reviends a la taille AVANT que ca bug, genre je suis a 4Go et kan je suis a 4.45Go ca bug…ba je retourne a 4Go… hier ca aurai du etre fini…et en mode sans echec ca fait pareil 
Voila merci to help me 
est ce que tu ne serai pas en fat32, la limitation de la taille d’un fichier est de 4 go …
NN je suis en NTFS
mais srx ca commence a me gaver :@ peut etre il faut faire un hijackthis ou ché pas, j’ai deja fait un diskeeper, tuneup, reg cleaner, kasperski, spybot, ccleaner et Adaware !!