Torrent avec fichiers persos

Bonjour,

Je possède des photos d’un voyage à Brançon fait récement avec le lycée.
Je me suis porté garant pour les mettre à disposition sur la toile afin que seulement les élèves et les professeurs puissent les télécharger…

J’ai mis les photos sur FTP mais le débit n’exède pas 30ko/s (vive les FTP de free :().
Je me suis tourné vers le P2P et le torrent.

J’ai vu qu’il fallait se procurer un traker et je me suis donc incrit sur un site qui en proposait un.
Je commence à mettre à diposition mon gros zip de 200Mo… Et là je vois un américain qui télécharge mon zip.

:@ ! En fait je me suis rendu compte que le site était un “géant” du torrent.

[color=blue]Comment faire pour que seul les gens à qui je passe le torrent puisse télécharger le fichier ?
Et pendant qu’on y est : quel traker choisir pour qu’il y ai pas de “servers automatique” qui viendrait récupérer mon fichier ?[/color]

C’est pas normal qu’ils DL à 30ko/s sur un FTP de free.^^ Perso je DL à 350 :stuck_out_tongue:

Ba en fait ça dépend, le matin à 7h30 ça donwload au max. Mais en pleine journée c’est à 30ko/s :frowning:

Salut
si je peut me permettre je vous conseil un logiciel qui ce nomme tribalweb il a de plus une version gratuite et les debit sont bon et seul les personnes faisant parti de votre reseau personne a qui vous aurait donner l’autorisation d’acceder a un repertoire de votre ordinateur pourront telecharger vos photos par contre le seul inconvenient qui je penssse vous plaira moin ces que votre ordinateur doit etre allumer pour qu’il y est au moin une personne de vos contact qui pocede les fichier e apres le tour est jouer
A vous de voir salutation …

Si vous n’avez qu’un gros fichier pourquoi ne pas utilisez un service gratuit comme Megaupload ou Rapidshare?

Ce n’est pas qu’un fichier mais plusieurs… et non merci pour ce moyen là :slight_smile:

Je vais me renseigner dessus…

EDIT : On va dire que je veux tout de même mettre le fichier sous µtorrent.
Comment mettre un mot de passe sur un ZIP ?

Je sais que c’est marqué quelque part mais bon les gens disent : “avec winrar on peut mettre un mot de passe”, de même avec winzip… Mais comment faire ? C’est pas le logiciel qui va me le dire…
Edité le 11/06/2007 à 09:52