Torche pour caméscope numérique [résolu]

Bonjour,

Je viens d’acheter un caméscope numérique Panasonic nv-gs330. Le mode faible lumière n’est pas génial dans un endroit sombre (cela film en saccade).

Je voudrait donc si possible acheter une torche pour ce caméscope. La torche de marque panasonique est minimum 110€ à rue du commerce, et il en existe une de marque Hama, compatible, mais elle n’a pas l’air d’éclairer beaucoup.

Pourriez-vous m’aider, soit à me dire pourquoi le mode nuit saccade et m’aider à le résoudre, soit m’indiquer s’il existe des torches pour ce caméscope pour moins de 100€?

Merci d’avance

Personne pour m’aider s’il vous please ? car sinon je peux me le faire rembourser pour acheter un sony dont je connais le nightshot, même si niveau couleur c’est pas top.

www.ldlc.com…
www.rueducommerce.fr…

Merci.

J’ai trouvé d’autres torches :

La mini torche Hama
La mini torche universelle d’inter image
La torche Hahnel VL20
La KAISER diginova 3282
La orche à LED compacte LED10 de digistore.

Je vais essayer la mini-torche Hama chez pixmania, car il est possible de se la faire rembourser si on est pas satisfait.
Cela me donnera déjà une idée. Si elle me convient, tant mieux, sinon, je verrai avec celle de digistore qui a l’air pas mal non plus.


Voici les liens des torches :

Mini torche Hama : www.pixmania.com…

Mini torche d’inter image : www.inter-image.fr…

La torche Hahnel VL20 : www.loca-images.com…

La KAISER diginova 3282 : www.alapage.com…

La torche à LED compacte LED10 de digistore : www.digistore.fr…

Bonjour,

Les délais d’atente pour la mini-torche Hama étant trop important, je me suis rabattu sur la torche à LED compacte LED10 de digistore : www.digistore.fr…

Elle me convient parfaitement, n’est pas trop aveuglante et éclaire assez loin.

Elle est compatible avec tous les caméscopes possédant une griffe, et son autonomie est importante.

La possibilité de filmer la nuit est maintenant possible !

Parfait pour les caméscope amateurs.

:jap: