:hello: Salut les gensses et les gensses :icon_biggrin:
Aujourd’hui, point n’est coutume, j’introduirai mon topok du Crediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( :bounce: ) par un début mettant en place le commencement d’auto-discussion du jour :sol:
quand j’dis “du jour” le jour, c’est Aujourd’hui, pour celles et ceusses qui sont déjà largué(e)s [:eveden]
D’ailleurs, à ce propos, pour ces derniers (dernières), même si une secte leur a toujours fait la promesse invérifiable qu’ils finiront en fait les 1ers ( ce qui n’a aucun sens, puisque dans ce cas ils se retouveraient pas derniers, donc les derniers d’après leur passeraient devant au final :pfff: ), donc pour ces loseuses / losers, moi je prédis surtout qu’ils finiront là :oui:
Je disais “donc”, … euh, non, c’est pas ça que j’disais :paf:
ha si, scusi, je l’ai dit, 2 fois même [:mpay]
3, avec là où j’disais que j’disais pas que j’le disais :pfff:
bref, sans être un miroir averti, donc double :sol: , je me faisais la réflexion suivante :
enfin, j’voudrais pas qu’vous croiviez[/strike] croates[/strike] crutes[/strike] [strike]cruches [strike]croillâtes [strike]crisses … [:eveden] … ayez l’impression que j’tourne autour du rond :non:
nan passke c’est pas parce-que j’suis au fond du rouleau [Photo supprimée]
que j’vois pas la lumière qu’il y a au bout [Photo supprimée]
alors, j’en étais où ? :heink:
ha oui :ane:
Je suis venu vous dire…que je m’en vais[:kylie]
l’apéro n’y pourra rien changer :sweet:
comm’dit si bien l’grognon "au vent mauvais"©
je suis venu vous dire que je m’en vais:hello:
kafayyyyyyyyy :o
Attention mesdam-euz et messieurs, ça va commencer … [:kylie]
[Photo supprimée]
c’est un beau bordel, c’est une belle-euh foire [:kylie]
c’est un foutage de gueu_eule_euh d’aujourd’hui… :paf:
Je parle bien entendu du sujet du sujet [Photo supprimée]
déjà c’est un beau bordel rien qu’avec la programmation du forum en ce qui concerne les images, leur comportement sur un clic, leur taille, leur mise en page, sujet maintes fois évoqué depuis presque 2 ans :o mais, en plus tous les topoks images / vidéos ressemblent à du papier-peint ou à un grand vide :o
Contrairement à un SM et une animachieuze, je ne me plains pas du tout de l’utilité de ces topoks :non:
mais c’qui m’gonfle sévère, à part le houblon, c’est les links :jap:
d’une part, avec le proxy que j’ai, 9 liens sur 10 sont filtrés, mais je suppose que les sites n’apprécient pas énormément le débit en bande passante qu’on génère chez eux :non:
une fois de temps en temps, why not, mais des placards entiers par paquets d’douzaine par post :ouch:
Par ailleurs … mais non, kilékon çuissi, pars pas, c’est une expression :whistle:
D’un aut’ côté… v’là qu’il me tourne le dos, maint’nant, l’effrité :o
Considérant cela, se rajoute le fait (ça va, là ? :sol: ) que clu² a développé exprès pour nous un hébergement d’images :super:
alors je sais c’que certains vont me dire : “c’est chiant” :ane:
N’empêche, ça contourne le problème des proxys, sinon, si ça bloque, ben c’est qu’on n’est même pas sur clu², donc OSEF :oui: et de 2 ça peut réfréner les velléités pour ne pas avoir les murs d’images en gros pâtés d’blocs :icon_biggrin:
[b][i]DONC, je propose ici une sorte de pétition pour favoriser l’utilisation de la galerie made in clubic et pouquoi pas un listage des sites bloqués par proxy dans le cas où les posteurs voudraient savoir comment rendre service à leurs concitoyens virtuels où n’hébergeant pas tout systématiquement sur un site où l’accès n’est pas garanti pour le plus grand nombre ! :icon_biggrin:
PS : pour les vidéos, je propose juste de mettre un titre sur les liens youtoube :o[/i][/b]
PS : JE suis le plus grand nombre [:eveden]
[b]liste des sites bloqués pour le plus grand nombre :o :
casimages
imagup
imageshack
facebook
youtube
dailymotion[/b]
Edité le 20/06/2012 à 17:51