Topoks à partage d'images ou vidéos / proxys

:hello: Salut les gensses et les gensses :icon_biggrin:

Aujourd’hui, point n’est coutume, j’introduirai mon topok du Crediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( :bounce: ) par un début mettant en place le commencement d’auto-discussion du jour :sol:

quand j’dis “du jour” le jour, c’est Aujourd’hui, pour celles et ceusses qui sont déjà largué(e)s [:eveden]

D’ailleurs, à ce propos, pour ces derniers (dernières), même si une secte leur a toujours fait la promesse invérifiable qu’ils finiront en fait les 1ers ( ce qui n’a aucun sens, puisque dans ce cas ils se retouveraient pas derniers, donc les derniers d’après leur passeraient devant au final :pfff: ), donc pour ces loseuses / losers, moi je prédis surtout qu’ils finiront :oui:

Je disais “donc”, … euh, non, c’est pas ça que j’disais :paf:

ha si, scusi, je l’ai dit, 2 fois même [:mpay]

3, avec là où j’disais que j’disais pas que j’le disais :pfff:

bref, sans être un miroir averti, donc double :sol: , je me faisais la réflexion suivante :

enfin, j’voudrais pas qu’vous croiviez[/strike] croates[/strike] crutes[/strike] [strike]cruches [strike]croillâtes [strike]crisses … [:eveden] … ayez l’impression que j’tourne autour du rond :non:

nan passke c’est pas parce-que j’suis au fond du rouleau [Photo supprimée]

que j’vois pas la lumière qu’il y a au bout [Photo supprimée]

alors, j’en étais où ? :heink:

ha oui :ane:

Je suis venu vous dire…que je m’en vais[:kylie]
l’apéro n’y pourra rien changer :sweet:
comm’dit si bien l’grognon "au vent mauvais"©
je suis venu vous dire que je m’en vais:hello:

kafayyyyyyyyy :o

Attention mesdam-euz et messieurs, ça va commencer … [:kylie]
[Photo supprimée]

c’est un beau bordel, c’est une belle-euh foire [:kylie]
c’est un foutage de gueu_eule_euh d’aujourd’hui…
:paf:

Je parle bien entendu du sujet du sujet [Photo supprimée]

déjà c’est un beau bordel rien qu’avec la programmation du forum en ce qui concerne les images, leur comportement sur un clic, leur taille, leur mise en page, sujet maintes fois évoqué depuis presque 2 ans :o mais, en plus tous les topoks images / vidéos ressemblent à du papier-peint ou à un grand vide :o

Contrairement à un SM et une animachieuze, je ne me plains pas du tout de l’utilité de ces topoks :non:

mais c’qui m’gonfle sévère, à part le houblon, c’est les links :jap:

d’une part, avec le proxy que j’ai, 9 liens sur 10 sont filtrés, mais je suppose que les sites n’apprécient pas énormément le débit en bande passante qu’on génère chez eux :non:

une fois de temps en temps, why not, mais des placards entiers par paquets d’douzaine par post :ouch:

Par ailleurs … mais non, kilékon çuissi, pars pas, c’est une expression :whistle:

D’un aut’ côté… v’là qu’il me tourne le dos, maint’nant, l’effrité :o

Considérant cela, se rajoute le fait (ça va, là ? :sol: ) que clu² a développé exprès pour nous un hébergement d’images :super:

alors je sais c’que certains vont me dire : “c’est chiant” :ane:

N’empêche, ça contourne le problème des proxys, sinon, si ça bloque, ben c’est qu’on n’est même pas sur clu², donc OSEF :oui: et de 2 ça peut réfréner les velléités pour ne pas avoir les murs d’images en gros pâtés d’blocs :icon_biggrin:

[b][i]DONC, je propose ici une sorte de pétition pour favoriser l’utilisation de la galerie made in clubic et pouquoi pas un listage des sites bloqués par proxy dans le cas où les posteurs voudraient savoir comment rendre service à leurs concitoyens virtuels où n’hébergeant pas tout systématiquement sur un site où l’accès n’est pas garanti pour le plus grand nombre ! :icon_biggrin:

PS : pour les vidéos, je propose juste de mettre un titre sur les liens youtoube :o[/i][/b]

PS : JE suis le plus grand nombre [:eveden]

[b]liste des sites bloqués pour le plus grand nombre :o :

casimages
imagup
imageshack
facebook
youtube
dailymotion[/b]
Edité le 20/06/2012 à 17:51

[Photo supprimée]

Je suis d’accord avec toi Dru sur le fait que d’avoir un proxy cay la mayrde pour les liens ou autres images, vidéos…

Mais le système d’hébergement de chez Clu me convient pas, c’est mal foutu :neutre:

Tu veux montrer une capture d’écran par exemple, tu héberges l’image ici mais quand tu la fous sur le topic elle apparait en miniature, obligeant les gens a cliquer et a ouvrir un autre onglet, c’est relou a force :neutre:

Après oui, tu peux mettre le lien en direct mais bon…
C’est une perte de temps, tu vas sur imgur ou Casimages, t’héberges et tu colle le lien et basta :neutre:

Puis vu la qualité du forum autant pas bourrer les serveurs d’images :nexath

C’est le seul fofo ou les tof mayrdes autant. Surtout apparemment avec les mobiles. Je suis d’accord avec toi, cela n’est pas digne d’un forum hight tech. C’est pas pour cela que j’hébergerais mes images sur celui ci :o

Alors moi je ne dirais qu’une chose à la lecture de ceci “je suppose que les sites n’apprécient pas énormément le débit en bande passante qu’on génère chez eux” :

Clubic a-t-il bien besoin de cette charge supplémentaire si on se met à héberger toutes les images sur le site ? (hein dit ? tu crois hein ? Elle est bonne ma question hein ? :smiley: )

Moi, j’pense que le problème peut très simplement se régler : on dénonce ceux qui se plaigne de leur proxy à leur employeur et on les bannit :o

Non mais des fois… en plus ils te créent des topocs fleuvent avec ça :pfff:

Mais vas bosser !!! La France a besoin de toi :o

Ca va sinon toi ? La famille, toussa ? :whistle:

[:skyos]
Edité le 20/06/2012 à 16:22

Le druidz a encore pété un plomb avec un joli topic nexath ! :nexath

Moi aussi, ça m’arrive de pas voir certaines images (proxy de m€rde qui filtre tout), donc je prends l’URL et je les rehost sur un autre site d’hébergement d’images et hop je peux les voir. :neutre:

C’est pas normal :neutre:

Ben non c’est pas normal mais voila… la France vote Hollande et le voila le résultat aussi :pfff:

J’suis plus là [:skyos]

Sans oublier encore un clic pour la voir en grande taille derrière, parce qu’elle est déjà redimensionnée sur la page de la photo elle-même :neutre:

d’où l’importance d’appuyer c’que je demande depuis plus d’1 an à propos du fonctionnement kafkaïen des images sur le fofo, c’est dingue, les seules à être mises en page correctement sans se faire chier avec du code, c’est celles qui sont hébergées ailleurs :o

mais si tu prends le temps de t’habituer aux options de la galerie, ça roule tout seul, et ça évite de faire chier les potes qui ne peuvent pas voir c’qui fait tant marrer les autres, c’est quand même un peu le principe d’une communauté, non ? :whistle:

et pour les serveurs de clu², désolé, mais même sans, ça merde, donc ça ne change rien :ane:

au pire…je dirai même , au mieux, à force de les faire chier si tout l’monde fait comme moi (en se faisant chier à héberger ici pour que les potes voient c’que j’poste, je le répète :o ) ils auront une très bonne raison supplémentaire pour se bouger l’ionf :grrr:

Ben non, Obé, c’est tout l’inverse, c’est l’proxy qui me fait chier qui fait que je vois pas les images linkées depuis d’autres sites, pas celles sur clubic :icon_biggrin:

c’est pour ça que j’fais le topok pour pousser un coup d’gueule sur nous, pas sur Raph’ (moi aussi vu que je n’héberge pas à 100 % sur clu² :sol: )

:nexath

mais pour la réponse, cf celle que j’viens de faire à Carlitounay :oui:

comme les ienchs, c’est l’nez dans leur merde qu’ils apprennent à chier ailleurs, pas autrement :o


[quote="LaPieuvre"] Le druidz a encore pété un plomb avec un joli topic nexath ! :nexath

Moi aussi, ça m’arrive de pas voir certaines images (proxy de m€rde qui filtre tout), donc je prends l’URL et je les rehost sur un autre site d’hébergement d’images et hop je peux les voir. :neutre:
[/quote]

c’est encore plus tordu que d’héberger l’image ici par le posteur, donc ça rejoint c’que j’dis, c’est les posteurs les fautifs etpisçaytou :o

:sweet: j’veux pas qu’on me mette le nez dans le caca moi :sweet:

[Photo supprimée]

j’ai déjà détaillé tout ça sur l’topok clubic V2 bugs, remarques…

(j’reviens linker dès que j’ai retrouvé ça :oui: )

:ouch: Ho meurde… le dru va faire une recherche dans le faux rhum… il n’en reviendra plus… ou pas comme avant… :peur: paix à son ame :sweet:
Edité le 20/06/2012 à 16:41

ça t’apprendra à parler d’politok ici, nan mais [:eveden]

[Photo supprimée]

:MDR :MDR :MDR

Des topics coups de gueule, on en a fait en deux ans, et j’ai vu aucun changements…
Après si c’est une excuse pour flooder, pas de soucis :whistle:

comment i m’prête de mauvaises intentions lui ! :ouch:

[:abricot]

Depuis quand on a besoin d’une excuse pour le flood ? :confused:

t’as p’tet 2441 balais et pelles au compteur mais on m’la fait pas a moi :o

[Photo supprimée]
Tou mé prend pour un con o quoi ? :o
Caralho


[quote="LaPieuvre"] [quote="CarlitOw"] Des topics coups de gueule, on en a fait en deux ans, et j'ai vu aucun changements... Après si c'est une excuse pour flooder, pas de soucis :whistle: [/quote] Depuis quand on a besoin d'une excuse pour le flood ? :confused: [/quote]

Depuis que le forum a besoin d’un cochon d’inde pour faire fonctionner les serveurs :paf:

:MDR :fou:

j’ai cru que c’était ENCORE un topic à images qu’on allait piquer sur d’autre sites pour les mettre ici ce que tout le monde saurait tout aussi bien faire en n’allant directement sur les dits sites :paf:

bon pour le sujet, chui assez d’accord car les images de Fbzn, pour ne citer que lui, je ne les vois pO du taf :neutre:
yen a d’autres heinG !

après, la galerie clu² heuu ouais, en fait je ne l’utilise pO non plus :paf: je passe par casimages :jap:


[quote="LaPieuvre"]

Moi aussi, ça m’arrive de pas voir certaines images (proxy de m€rde qui filtre tout), donc je prends l’URL et je les rehost sur un autre site d’hébergement d’images et hop je peux les voir. :neutre:
[/quote]
hO purée le boulot :paf:

ben je préfères ne pO les voir :ane: