Topoc TourbilloIce mod [copyright riva_winfast] & supraHand moD :D :D

ah ok
du coup sa tombe bien zé un zoli mod mtn :smiley:

c joli mtn vous trouvez pas ?

on dirait que ya de la Glasse dans ta tour …

ICE cooling ?

ahahah oui mdr grace a ce mod ice mon cpu tourne a 1° au dessus du zéro absolu…
je sors…

cké cool avec me plexi c’est que je peux changer le motif quand je veux ! du coup je vais essayer de me faire genre un pochoir comme sa jaurai un truc bien net :smiley:

moi j’aime assez le style, avec la main, mais la fenetre plexi est trop grande je trouve, c’est ca que j’aime moins

oui moi je voulais qu’on voille bien tout a l’intérieur…
mais la c’est raté :stuck_out_tongue:

ta essayer en mettant du dissolvant pour ongles ?

essaie le polissage a la paille de fer.Ca peut marcher mais aps sur.

se qui fait l’effet opaque c’est pas l’acétone seché qui a colé sur le plexy, c’est le plexy qui a fondu sous l’effet de l’acétone

il faudrai que tu mette un ptit join sur les bor du plexi

Un truc qui pourrait être bien, c’est faire un dessin sur le plexi en utilisant la même méthode que pour faire les circuits imprimés.
Tu protèges les zones à laisser transparentes par de l’adhésif puis tu pluvérises l’acétone de loin sur l’ensemble en fines goutellettes.
Une fois que le plexi a pris un bon aspect, tu laisses sécher puis tu retires les adhésifs.

Faut bien sûr un plexi neuf au départ :smiley:

ah oui lol
bah c’est aussi le principe du pochoir dont j’ai parlé qq posts au dessus, et la pas besoin d’un plexi neuf :smiley:
mais ton idée est sympa le motif sera transparent et le reste couleur glacier :smiley:

si je fais sa plus de traces blanches, mais plus de plexi non plus :stuck_out_tongue:

Et surtout uniforme, puisque les goutellettes sont réparties de façon homogène.

Oui c’est vrai :stuck_out_tongue:

on dirati qu’il y a quelqu’un d’enfermé dans la tour :stuck_out_tongue:

“Laissez moi sortir!!” :stuck_out_tongue:

Sinon celui qui veut faire un effet glace, il sait maintenant :oui:

C’est pas abrasif comme du papier de verre non plus.C’est fais pour polir le marbre alors si t’arrive a attaquer le plexi avec c’est que t’as frotté pendant des jours.