Topoc TourbilloIce mod [copyright riva_winfast] & supraHand moD :D :D

Bonjour,
j’ai découpé un joli plexi ajd, je l’ai collé etc… et la c’est quoi…une trace de colle ! bon je sors l’acétone pour la virer et la que voit je l’acétone devient dur et BLANC au contact du plexi !! du coup mon plexi est entierement blanc lol !!personne a une méthode pour virer sa ? merci

edit : les mods page 2 mdr

je crois bien qu’il soit trop tard :confused:

ah bon ? lol c’est vraiment étonnant comment l’acétone devient une sorte de colle qui reste sur le plexi bref j’avais jamais entendu parlé de sa avant

ca m’est aussi arrivé :smiley:

et c’est irecuperable :(, enfin en tout cas j’ai pas reussis [:kamaga]

ca attaque le plexi je crois

ou un truk dans le genre

non mais sans dec au début j’ai cru que c’était de la colle, alors bien sur je rajoute de l’acétone, et voila a la fin le plexi tout blanc lol sa donne un style…
[VDS]plexi blanc fait maison super stylé 50euros ! :smiley:

snif 7euros en l’air

Ba ca a fondu le plexi.Peut etre en essayant de le repolir mais la tu va galerer et c’est meme pas sur que ca marche.
edit:pour 7€ te prend pas la tete rachete en.

+1, parceque la c’est foutu, tu aurais pu essayer sur un morceau coupé a jeter avant :confused:

Et en effet, l’acétone fond la surface du polystyrène, et quand on grate un plexy ca fait un effet opaque blanc …

Le plexi est effectivement mort :frowning:

ohlala attendez j’up une tof, sa fait un certain style mtn ke jai monté pr voir mdr

http://megaseifer.free.fr/IMGP0423.JPG

[:berk]

la sur la tof on voit pas bien l’éclairage mais normalement le plexi entier est éclairé par les néons c’est sympa :smiley:

http://megaseifer.free.fr/IMGP0424.JPG

bon d’accord c’est moche…

[:melissa]

disons que c’est trop en fait, si c’était artistique sur certaines parties ca aurait pu etre sympa oui :wink:

oui mais le truc, c’est que si je remet de l’acétone, tout s’en va! et au moment ou sa sèche sa redeviens blanc.
donc je dois pouvoir essayer de faire un truc joli, mais c’est plus facile a dire qu’a faire

Tu ne pourra jamais rattraper l’erreur.