TOPIK modo d'or 2005 - c'est pas la star'ac mais ca y ressemble

:hello:

L’attribution du modo d’or est de retour.

La régle du jeu est simple :

Votez pour le modo qui vous paraît être le plus beau, le plus fort , le plus intelligent, le plus drôle … avant le 31 decembre 2005 minuit (cachet du post faisant foi)

Le vainqueur se verra offrir … mes plus chaleureuses félicitations et les vaincus se verront jeter en LS.

Merci de rester modéré dans vos propos : pas d’insultes, respect de la charte …

Bonne chance

Il n’y a pas que des modos dans ta liste et a mon avis l’aurait été plus judicieux de se limiter à l’EAPC. Les modos des autres catégories étant surment moins connu ici.

Tu as oublié GuiPoM

je n’en connais pas le quart du quart de la moitié, etc … :whistle:

Moi j’aime tout le monde http://kay.smiley.free.fr/images/026.gif[/img][img]http://kay.smiley.free.fr/images/819.gif

En fait pour la selection j’ai tous d’abord selectionné les modos d’EAPC (il y sont tous normalement) puis quelques modos d’autre section que j’ai vu trainer ici …
il est évident qu’il ne peuvent pas tous y figurer (liste limitée à 20) et que le choix fut tres difficile et tres serré

Pour moi c’est Zanttka le plus drôle, avec ses récentes histoires de dépucelage (qui sont à l’origine de plus de 1000 topics sur EAPC :paf:), sa façon de modérer les posts très innovante et marrante et surtout sa chemise :ane:

Obligé de voter Delvin par peur des représailles du maître des BR :ane:

Mais sinon Zant m’a bien fait délirer ces dernières semaines !

Moi je dis Fibbs parce que le pauvre il faut bien qu’il est un truc pour le consoler avec sa pauvre equipe de strasbourg [:tat]

J’ai hesiter avec shumi mais comme il aime pas les lyonnaise [:eveden] j’ai dit fibbs :paf:

c’est vrai que le Racing n’a pas de chance ces derniers temps d’après ce que j’entends ici et là :ane:

:super: +1

… la fermeture de certains Topic vaut de l’or :MDR

Pis aussi fibbs parce que jess [:faim]

alors que naomi [:berk]

coucou à tous d’une revenante qui vote pour moa45 !

et moi j’y suis meme pas :cry:

+1

ca mérite un ban de nowel non ? :ane:

Ouais mais pas touche :o

Moi je vote pas car je suis totalement faux-c*l et par conséquent je vais donc dire que j’aime tout le monde [:love].

Je reste fidéle à obiwan. :super:
Et j’aime pas les censeurs :o

en fait GuiPoM == Obiwan

:ane:

moi ca me va :ane: