[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

ah oki :paf:

je suis pas un fan du tout, juste un utilisateur récent de GC :smiley:

Sacrée revirement marketing de Nintendo on croirait un appel aux trolls genre Ballmer de Microsoft ou Stallman de la GNU New StyleLife :ane:.

oui enfin faut etre lucide aussi, je la decris comme une autre machine parcequ’il n’y a rien d’autre, elle ne fera pas mieux qu’un pc…

soyon realiste quand meme, quelle sont les possibilité?

jouer et communiquer et c’est tout…
s’il doit y avoir une MAJ, on la fait quand on lance la console et voilà.

c’est pas parceque c’est Nintendo qu’il va y avoir un miracle, reste lucide un peut :smiley:

Ohoh je crois que tu doutes des capacités innovatrice de Nintendo !
Il y a beaucoup plus de nouveautés que cela peut apporter qu’une simple mis à jour, cela peut permettre par exemple à d’autres personne d’accéder à ton monde dans Animal Crossing, ca peut permettre de te bipper si quelqu’un veux jouer avec toi, ca peut faire des mis à jour tout seul comme déja dit, ca peut permettre bêtement aux autres personne de consulter tes meilleurs scores ou une sorte de mini site Internet généré dynamiquement en fonction de ta console, ou que sais-je encore.
Franchement, je penses qu’ils ont encore une belle carte à sortir avec cela, j’irais même plus loin en disant qu’ils avaient surrement prévu d’en parler lors de la conf de l’E3, mais vu qu’ils se sont fait "piquer" la manette par la PS3, ils se sont dit non on va pas diffuser d’infos la dessus maintenant. (la conf de l’E3 a durée 1-2h de moins que prévu)

oui mais encore une fois c’est pas important :slight_smile: surtout que beaucoup de monde n’on pas le wi-fi et se servirons du pc comme routeur (moins cher) pour la communication comme je disais, quand tu dors, ti dors tu ne repond pas, quand a la consultation de tes score la 360 le premet meme si ta console est eteinte, donc rien d’obligatoire et justifiant une connexion permanente :jap:

Je suis pas innovateur chez Nintendo :o

Je pense que les gens de Nintendo sont assez intélligents pour le comprendre :paf:
Ce que je veux dire, c’est oui, à priori sa n’aporte pas grand chose, mais surement que Nintendo à un concept derrière au niveau de l’exploitation dans les jeux, sinon il n’y a rien de révolutionnaire (et de loin) dans le "Connect 24" :smiley:

:paf:

un petit sondage again sur joystiq avec quand même près de 20 000 votants
alors votez et éliminez la console faible :
http://www.joystiq.com/2006/05/28/joystiq-…-console-combo/

résultat à cette heure ci :
Selection Votes
PS3 and Wii 8% 1,636
Xbox 360 and Wii 45% 8,858
PS3 and Xbox 360 2% 409
Xbox 360, PS3, and Wii 6% 1,167
Wii 28% 5,484
PS3 5% 1,005
Xbox 360 6% 1,213

19,772 votes total

et quelques vidéo en haute qualité sur les jeux wii (et les autres aussi)
http://games.kikizo.com/features/e32006videos.asp

une petite vidéo avec 2 wii-mote pour la batterie
http://www.techeblog.com/index.php/tech-ga…nging-drum-demo

Vous avez pas vu l’émission de GameOne spécial Wii ?
On les vois qui font de la batterie, sur le même stand que ta vidéo, et pour vérifier que ca marche, il font le tour par DERRIERE les écrans, et ca marche toujours aussi bien !

mayrde j’ai louper ^^

En regardant par éditeurs les jeux sur wii et sur les autres, la wii est à la rue quand même…
peut être qu’après cet E3, ils vont réaliser que les moutons ne suivent plus…
alors SEGA, capcom (qui voulait faire un resident evil 5 que sur ps3 et 360) et consors réveillez vous…

lol ca me fait marrer tous ceux qui disent ou s’imaginent que sony sera fini a cause de la wii, que la ps3 ne se vendra pas a cause de son prix etc… C’est pas parce que la wii sera beaucoup moins chere que ca fera forcement son succes.

C’est la qualité, et le nombre de jeux qui font le succes d’une console, et je suis persuadé que malgré le prix de la ps3, qui reste a confirmer, que elle se vendra comme des petits pains comme la psx et la ps2, les jeux qui tourneront dessus seront aussi bien que la wii.

Hormis son gameplay " revolutionnaire ", les jeux qui seront sur la wii ne me convainquent pas du tout. Passé l’effet de surprise, car bien sur quand ca change de l’ordinaire c’est vite super genial et tout mais la realité va vite rattraper les possesseurs de wii, hormis les afficionados de animal crossing, mario, et compagnie. En + y jouer me parait tres fatiguant a la longue.

Y’en a plein qui critiquent le choix de sony d’avoir fait une console tres high tech et puissante , et qui saluent nintendo de s’etre penché sur le gameplay mais actuellement on fait bien la course pour avoir la meilleure carte graphique pour faire tourner les derniers jeux sur son pc en high level. On veux tous voir des belles images en 3d donc sony suit l’evolution c’est comme ca. Je prefere avoir de beaux graphismes realistes que un gameplay soit disant novateur tres discutable.

Enfin bon, je vais me faire incendier mais c’est pas grave c’est juste mon avis. Respect a nintendo quand meme pour le coup marketing et ses idées, je salue le concept quand meme :jap:

Pis bon je testerai les 2 consoles et je reviendrai poster dans kk mois lol.

Y a pas de raisons que tu te fasses incendier,tu as le droit d’exprimer ton opinion. :neutre:

"Tous" ? Pourquoi pas moi ? :paf:

elle a l’air tres sympa la wii :slight_smile:

QUOOIII !!?? A MORT !!
Nan sans dec… que le PS3 se vendent plus que la Wii m’en fout ! Et je ne critique pas Sony sur sont choix de la puissance a tout prix car c’est ce qui intéresse une bonne partie de joueurs ! Mais les graphismes c’est comme le gameplay, une fois la surprise passée on y fait plus attention… Et je m’acheterai surement la PS3 rien que pour MGS4 (aaahhh pas de cailloux !!!)Quand elle coutera 150 €… Et il faut quand même avouer que Sony n’a pour l’instant rien inventer de nouveau…
Bref Wii, PS3, Xbox360, chacun ses choix chacun ses raisons ! Y’a pas de raison qu’une nouvelle gueguerre des consoles ridicules aient lieu… C’est comme si on se tapait sur la gueule parce que certains préfère les fraise et d’autres les abricots…

.
ABRICOOT RULLEEEZZ !!
:ane:

Perso je préfère les fraises. :ane:

Nan mais comment tu peux dire ça !! La texture des abricots est nettement plus douce et c’est carrement meilleur en tarte ! Et la confiture d’abricots aussi c’est meilleur que celle aux fraises ! Et en plus ca pousse dans les arbres !
Les fraises… :pfff: