C’est juste qu’ici on s’indigne beaucoup par habitude du "manque de transparence" des autres grands acteurs du marché, notamment Sony…
Wii best of E3 2006 par IGN
http://revolution.ign.com/articles/709/709244p1.html
Best Overall Wii Game
Super Mario Galaxy
Héhé :o
+1
Surtout qu’ils ne se ventaient pas des qualitay graphiques sur-humain comme d’autres "acteurs du marché" :paf:
oui et puis c’est pas comme s’ils sortaient 2 versions de leur console dont une bridée :whistle:
:paf:
:ane:
Nintendo a raflé pas mal de prix à l’E3
le succès est proche…
Pour que la Wii marche, faudra que les éditeurs jouent le jeu et s’investissent pour exploiter le contrôleur…
Sinon s’ils transposent simplement leurs jeux d’une bécane sur l’autre, vu que le Wii devrait être la moins puissante des trois, ça va être dur…
Je veux pas dire, mais même si c’était pas les dernières révision de la wii qui était présenté, c’est certainement des machines extrémement proche qui étaient là.
En effet, je crois qu’il faut pas réver, et que les graphismes de la wii finale seront les mêmes. :oui:
Je pense pas que les dévs vont s’amuser à modifer 50 fois leurs moteur graphique juste pour gagner 3 fois rien. Surtout qu’on est quand même vraiment plus trés loin de la sortie de la console, alors bon… :neutre:
Les jeux étaient certainement en version trés avancé, du moins pour ceux qui seront dans le line up, et le hard était surement aussi quasiment le hardware final.
Je pense pas que ça puisse encore changer de manière significative alors qu’on est à 6 mois de la sortie. ![]()
P’tite vidéo de red steel qui montre à quel point le wiimote fonctionne à merveille. :love:
http://video.google.com/videoplay?docid=-7888968777839133832
:sol:
Toute façon c’est obligé que le Wiipad marche nickel, sinon c’est pas la peine de mettre la Wii sur le marché :paf:
spafo ,faut s’appeler sony pour faire ça. :paf:
Exact, mais c’est pour convaincre les derniers septique. :oui:
ça a quand même l’air plus au point que le pad ps3. :whistle:
Enfin bon, perso, ça me donne vraiment envie de jouer à des fps et tps sur wii. ![]()
Et toujours pas d’infos sur un Mario kart [:paysan]
C’est une honte pour Nintendo cette histoire de Gamecube boostées planquées pour nous faire croire que c’est de la Wii !!!
C’est quoi ces prztqiues de nous montrer des jeux qui tournent sur une console pas puissante pour au final nous faire croire que les jeux qu’on aura dans le futur seront moins beaux que dans la réalité? Il nous en mettent pas plein la vue pour ous amadouer et nous faire espèrer et au final, quand on aura les vrais console j’veux dire, on aura quoi sur nos télé? Plein d’HDR, d’envirennemental bump mapping et de modèle en high poly. Ma ça ma fout le boules ce genre d’arnaques, la Wii se sera sans moi [:dredd]
:MDR
Edit: on y croit :paf:
Sérieux, cette polémique elle est un peu futile quoi. Si les jeux tournaient sur des stations de travail sensées être plus puissantes (ça s’est vu lors d’autres E3 (ou CES), y compris chez Nintendo qu’une Wii ben là on aurait pu sentir l’arnaque.
Là, on a au pire des GC boostée, au mieux des console bien plus puissantes et qui seront largement capable de nous montrer ce qu’on a vu. Donc on achettera en connaissance de cause, on nous a pas montrer des vidéo CG de la mort quoi. Après, reste le problème de la production de masse…
perso je l’en fous,j’ai jamais loupé une console nintendo (sauf le virtual boy) et c’est pas maintenant que ça va changer.
![]()