les mauvaises longues avaient raison alors…
c’est vraiment des ouf chez nintendo, ou alors c’est fait expres
tout le monde va savoir que c’est des gamecubes modifiées, donc on s’attend à avoir de meilleurs graphismes à la sortie de la wii, ce qui remettra les pendules à l’heure
ce que voulaient faire big N c’est de montrer leur gameplay
et en novembre, ce serau aussi plein les yeux ce qui réconciliera tout le monde
enfin, espérons que cela soit ça…
"Wii Sports", c’est la collec’ de mini-jeux qui sont présentés pour vanter les possiiblités de gameplay de la télécommande ?
C’est con, j’aurais cru qu’ils les auraient au moins offerts avec la console, des mini-jeux comme ça c’est sympa 5 minutes mais à la longue ça doit être un peu creux :o, les vendre à part, c’est un peu osé ![]()
là je suis d’accord… moi aussi j’ai cru au début (parce que je trouvais que ca allait de soit) que les 3mini jeu sport était en disq "demo" avec la console, mais c’est prévu en vente a part, ce qui me déconcerte, a moins qu’en plus d’un rigolo game-play a plusieur, il se trame un jeu ficelé de grand chlèm, tournoi et autre truc qui justifi un jeu solo… y en a bien qui ont acheté mario golf…
si nintendo exploite bien wii sports, avec pas mal de modes et quelques mini jeux inclus dans chaque sport, et le tout à un prix mini, cela peut être interressant
Oui, ça dépendra du prix, mais bon, ça n’a pas intérêt à être trop cher ![]()
Y’a que 3 jeux ? (tennis, golf, base-ball… c’est quoi le jeu avec le chef d’orchestre alors ?)
a mon avis c’est le jeu a pas acheter celui là ![]()
non il y en avait 3 de présenté a l’E3 mais il me semble qu’ils parlaient d’un petite dizaine a la sortie
ouai, il y aura plus de sports dans la version final ![]()
je vais faire un HS trés bref pour demander si il existe une version de tetris propre a la GBA?
merci…
Oui, il en existe une de THQ. Pas mauvais, mais pas assez proche du classique de le GB à mon gout. Bref, c’est pas nintendo et j’ai eu un feeling moyen en y jouant. J’ai hésité un moment pour me le prendre puis finalement j’ai laissé tombé dès l’annonce de la version DS. D’ailleur le jour où j’ai achetté cette derbière, je suis tombé sur des Tetris GBA à 19 dans le rayon d’à côté.
On ne sais pas comment il va être vendu, on ne sais pas si il y aura un jeu avec la Wii de base, donc pas la peine de faire de spéculations, mai Wii sports on a déjà vu pas mal de sports :
- Tennis
- Base ball
- Chef d’orchestre
- Golf
- Avion
et yen a surrement d’autres que j’oublies
ah la la, les detracteurs de nintendo ne savent vraiment plus comment faire pour tenter de les enfoncer.
Faut dire qu’aprés la demonstration faites par nintendo à cet E3, il ne leur reste plus que ça. ![]()
Sinon, coté jeu, moi j’attends impatiement zelda, mario, metroid et wii sport.
Aprés, on verra bien comment ça va se préciser pour finalement faire le bon choix. ![]()
:jap:
et Wario tu oublis :o
non mais [:myllow]
Dans ma liste de jeux que j’acheterais par ordre de préférence :
- Mario Galaxy (clairement un must have, Graphismes splendides, Gameplay déroutants mais visblement intuitif, et variétés des mondes dans un univers Mario déjà bien ancré).
- Zelda (difficile de passer à côté même si je n’ai pas aimé la façon dont la 3D a été intégrée dans les derniers opus).
- SSMBB (Pour les soirées entre pote difficile de faire plus défouloir :D).
- Excite Truck (Woohoo ca m’a l’air complétement déjanté comme course de bagnole !).
- Rayman (peut-être, il a l’air bien loufoque j’adore
)
Sinon, pour les jeux qui se vendront le plus sur la Wii de ceux que l’on connait, je mettrais en tête mario galaxy suivi de Zelda ![]()
Ce n’est pas la première fois que les gars de CPC ne savent pas traduire des annonces anglo-saxonnes…
Ça me fait penser à toutes les attaques anti-DS du magasine tout en parlant des grandes qualités des films UMD :D. Payer un film le prix d’un DVD voir deux fois plus cher pour regarder un film sur un écran minuscule et avec une rémanence digne des écrans TFT de 1999 et tout ça sans le moindre bonus je ne vois pas l’avantage.
Précision : Apparament c’était le hardware ALPHA de la Wii dans les boîtiers de GameCube.
De toute façon, moi, ce que j’ai vu à cet E3 m’as vraiment plû, aprés, si ce n’est effectivementqu’une gamecube modifié, je m’en accomoderais bien.
Au fait, vous avez vu cette vidéo de mario galaxy: http://xfersf05.ign.com/^1838318089/movies…?position=front
Excellent. :love:
Marche pas le lien :o
ouai je l’ai vu celle la, sa a l’air vraiment fun ![]()
Il marche chez moi. :neutre: