[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Un slot pour des cartouche NES :smiley:

Un port pour jeux DS .

http://www.canardplus.com/ :ouch:
C’est une gamecube sur la photo ?

Mais bon, en fait c’est pas si grave, du moment que la console final n’est pas une gamecube :o

Bientot des puces gamecube pour faire fonctionner le nunchaku dessus. :ane:

On voit rien sur les photos… :o

Bah si,on voit Miyamoto. :paf:

C’et un fake apparament
Canard PC trouve toujours une occasion de troller :o

Ils ont bien dit beaucoup de mal de la DS a la sortie et maintenant ils en disent du bien :smiley:

c’est toi qui dit ça ? :o

[:shy]

c’est un fake à tous les coups !!!
sont pas aussi cons que de laisser à vue les gamecube…
si ?
après la puissance n’est rien, surtout celle qui est annoncée et qui se révèle bien inférieure…l’émotion engine vous rappelle rien ?

Tu pourrais m’expliquer comment on peut être “contre” le HDMI ??? :heink:
Encore concernant la norme HDCP je peux comprendre, autant je ne vois pas comment on peut se réjouir que Nintendo n’implante pas d’interface numérique dans sa console…

C’est pas un fake, ce sont Des GC sur lesquels tournaient Super Paper Mario et les autres jeux GC présentés apparement…

Un complot des chinois de l’E3 :paf:

cela expliquerait bien des choses…
et les mauvaises langues vont vite à dire que c’était pour la wii

Comme toujours, dès qu’on a du nouveau à balancer, même avec des photos pourries pas du tout significative comme pseudo preuves, on balance :neutre:

D’ailleurs j’ai des photos un peu floues de Emzy embrassant yoshi.

C’est pas parce que ya des gamecubes qu’à l’intérieur ce sont des vrai gamecube :neutre:

De la même manière que c’est pas parce que c’est une Wii qui éjecte un DVD qu’à l’intérieur c’est pas juste une lecteur slot-in de PC avec une batterie 12volts :paf:

Parce que le HDMI est fait pour accepter le HDCP, les 2 vont de paires… :neutre:
Et oui je me réjouis d’une “non-évolution” quand j’estime que cet évolution baffoue mes libertés individuelles, c’est pour ca que j’ai pas le SP2 d’XP par exemple :neutre:

Bon pour mettre tout le monde d’accord Nintendo va remplacer le composite par DVI [:matleflou].

Le HDMI, une évolution ouais peut-être pour les pubs à la télé “ouah maintenant on peut même faire passer le son avec l’image” seulement dommage que ça soit blindé de drm.

Par contre je comprends moins l’histoire du SP2 et du HDCP si tu n’utilises pas Windows Media tu n’auras pas à faire au HDCP non?

Sinon il y a aussi une autre solution c’est de ne pas utiliser de système Microsoft :smiley caché derrière un rideau:.