[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

J’allais la faire. :MDR

Ptain mais la video de la queue pour jouer à la Wii :paf: :pfff: … ça me rappelle le Japon où les gens sont prêts a faire la queue plus de 2 heures pour aller dans un Maid Café :o :sarcastic:

(Mais c’est trop bon pour Big N :love:)

ça fait quand même plaisir de retrouver nintendo au sommet de toutes les attentions…
Big N a frappé un grand coup, et cette fois ci n’a pas déçu comme il l’avait fait avec le cube
Il y a un réel plus cette fois ci : un nouveau gameplay
et c’est ce qu’attendent les joueurs que nous sommes, pas seulement un lecteur multimédia qu’offre ses concurrentes…
autant ces dernières temps je délaissais un peu les jeux consoles, autant maintenant je suis impatient de découvrir cette merveille.
patience…dure vertu

La Wii en novembre en France ?!
http://fr.videogames.games.yahoo.com/affic…3/2006.html#vid

(cherchez l’interview Red Steel)

j’espere que la telecommande est de bonne qulité es solide [:lombric]

genre tu fais un smash au tennis et tu explose le capteur infrarouge et la telecommande se vide de ses composants par là :paf:

Nintendo a toujours fait du matos hyper solide, je crois qu’ils ont des normes très rigide à ce sujet. :oui:

c’est de l’humour :smiley: j’en doute pas

Ben non, pourquoi ?

en tout cas, avec tous ces mouvements qu’on va faire, on pourra plus dire que le jeu video n’est pas un sport !!!
on aura droit peut être à de futurs accessoires munis de capteurs pour les mouvements des pieds, de la tête …

on sait jamais, faut pas oublier que ça va etre secouer dans tous les sens, faut espere que sur le long therme sa bouge pas

Ce sera pas plus martyrisé que des bongos sur des bornes démos dans un supermarché avec des hordes d’enfants autour :smiley:

Non, sérieusement, Nintendo fait du très bon matos.

concernant son prix, pas mal de rumeurs table sur 200$
"Selon Scott Steinberg, vice-président du marketing chez Sega, la Wii sera disponible aux USA pour un prix légèrement sous la barre des… 200 dollars"

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064663.html

ce qui serait très bien !!!!

il faudra attendre le tokyo game show pour le savoir, mais je table entre 200 et 249 €
au delà c’est pas tellement bon marché comme ils le veulent…d’autant plus que la xbox360 va baisser de prix cet hiver

ça fera pas trop cher pour le cadeau de noel de mon enfant (il devrait ètre la vers fin novembre) mais en attendant qu’il ait l’age de s’en servir c’est papa qui jouera. :ane:

la Game Cube était a 199€ le jour de sa sortie il me semble, donc on devrait rester dans cette norme, par contre j’aimerais bien connaitre le prix des jeux [:paysan]

Sur lci, le journaliste (chanceux) prétend que “les deux parties de la télécommande sont sensibles aux mouvements”, c’est vrai??!

oui :oui:

il y aura quoi dans le bundle à votre avis ?

console-manette-transfo-manuel. :smiley:

tout ça pour beaucoup moins de 600€ :smiley:

c’est niveau manette que je me demande s’il y aura les 2 avec controleur, ou juste celle de base …