Boudiou !
j’me pose une question à propos du wiipad …
Comment on fait si on doit se gratter le nez ? :paf:
personne a des photos de l’an… du derière de la console?
Tu met pause avant :o
Sinon je me tâte pour revendre ma GC dès maintenant avant que le marché soit saturé, quite à me passer de console (mais pas des jeux, je les garde :D) jusqu’en novembre… (et là si Nintendo annonce que “non finalement les jeux GC ne marcheront pas dessus”, je me flingue :ane:)
Je n’aurais certainement pas les moyens de me payer une Wii en novembre, alors avoir un peu d’avance dans une “caisse noire”, ça me serait utile :paf:
EDIT : ah bah finalement… non :o Vu le prix des GC d’occaze avec full matos (ça décolle pas des 20 ou 30 :paf:)… je vais la garder hein :ane:
Bon, j’ai plus qu’à aller me prostituer pour me payer WiiWii :sweet:
:pfff:
c’est vraiment naze les jeux videos…
en novembre y’a la Wii … et Forza 2 sur Xbox360 … ça va faire mal au portefeuille.
Le probleme c’est que juste avant y’a les impots qui tombent :paf:
Quelqu’un connait un pays où on achète les reins et les yeux et autres organes fournis en double dans le corps humain au prix fort?
Vu que là cette console je la veux, y’a plein de jeux que je veux, bref yabon console
Pour essayer la Wii suivez la file :o
http://www.gamespot.com/pages/profile/vide…diM2l2H65bsMuj4
je cherche déseperement une photo du derch de la Wii et pas moyen :pfff: je veux mon port ethernet :grrr:
ne rigolez pas en voyant Sony copier la Wii:
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2670835.html
[:myllow]
:MDR
Comment il maîtrise rien le mec :ane:
le chevelu qui loupe la plateforme d’attérissage tellement y voit rien :sol:
demo du Wii Virtual Console:
:ouch:
ça, c’est dur pour sony.
Mais c’est bon pour nous.
Le rêve! :love:
Avec le bruit du sabre qui sortirait du haut parleur dans le wiimote.
ça c’est grand! :ouch:
ça va attirer du monde sur la console s’il est réussis. :oui:
Mensualisation Powahhhh :o :paf:
Ils vont mettre un accessoire pour fixer la télécommande le long du pied. :paf:
Tiens d’ailleurs, des nikes-wii… :paf:
:lol:
Pour le port RJ-45 j’ai vu je ne sais plus où qu’il y aurait un adaptateur USB2>RJ-45 mais qu’il n’y en avait pas d’orgine (seulement Wifi 802.11b&g).
sauf que quand tu changes de situation professionnelle, tes mensualitées ne sont plus bonnes ;). Et c’est ce qui va me tomber dessus cette année et l’an prochain :riva:
Je m’en doutais malheureusement (;))