a quand Wiirtual Valery ? [:whistle]
[:superguipom]
a quand Wiirtual Valery ? [:whistle]
[:superguipom]
oh wii oh wii oh wii !!!
Avec la manette Wii ça pourrait donner lieu à un gameplay très… heu… :o
Kuuuwwwaaa?
Clubic favoriserait Nintendo par rapport à Sony et Microsoft ???
Il y’aurait beaucoup de pro-N au sein de Clubic ??? :ane:
j’espere que le son du haut-parleur de la telecommande sera reglable, parce que sinon ce qui naviguent sur les sites olé olé avec du flash vont vite se faire griller
Et Wiirtual Rocco, avec la manette vibrante :whistle:
et l’envoloppe de protection en plastique :whistle:
mdr
Bon, sinon, voici la vidéo low res de la conférence: http://www.phive-online.com/divers/wii/nin…_e32006_low.zip
J’ai trouvé le passage sur red steel et zelda vraiment trés interessant.
Maintenant, si je dois prendre deux jeux au lancement, ce sera ceux là! :love:
j’ai vu la video de presentation, le gameplay c’est clair revolutionne tout , mais perso, je dis bien perso, ca ne me convainc pas d’en acheter une (wii)
J’ai des doutes concernant la fragilité de la manette et son prix, car bon nintendo joue bien sur le coté convivial des certains jeux comme une bonne partie de tennis a 4 mais s’il faut en acheter plusieurs pour s’eclater ca va etre chaud pour le porte monnaie. Et je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression sur la video qu’on voie le temps de reponse entre le mouvement et le rendu par la console.
Je sais pas, je suis dubitatif, je vais attendre que mon pote l’achete pour la tester car je pense que une fois l’effet de surprise passé des que l’on a joué a la console et a quelques jeux ca va vite saouler .
Et dernier point negatif a mon gout: ca a l’air vachement fatiguant a la longue!! Perso je me vois mal jouer a la wii en sortant du boulot apres une dure journée pour me detendre.
Au niveau de la fragilité, je répondrai autrement : as-tu déja résussi a casser facilement un controleur Nintendo ou une console nintendo ? Ils ont des exigences de solidité qui sont très rassurantes. Pour le delai entre le pointage et le déplacement, il n’existe pas (la gestion revient à une gestion par une souris multiaxes, le controlleur etant inclus dans la telco). PAr contre pour la fatigue, je me suis posé la même question, la fatigue va être un facteur à prendre en compte, surtout sur mario party
+1 pour la fiabilité, aucun souci chez Nintendo
Le stick de la manette de ma Gamecube a pas tenu 1 mois à Metroid Prime. :sweet:
Heureusement qu’il est encore sous garanti (pack Metroïd).
Bourrin :o
(Oui bon je dois avoir 2-3 manettes GC à mon actif :ange:)
Comment t’as fait ?
J’ai du la lancer une bonne dizaine de fois à travers a pièce et elle est toujours intacte la mienne :whistle:
Ma GB (une des toute première) fonctionne toujours bien qu’elle soit tombée une bonne vingtaine de fois par terre (bon ok il manque les 5 premières rangées de pixel gauche).
Nintendo a toujours fait du bon matos, et quand je vois la Wii et sa manette ca me parait costaud.
http://f5.putfile.com/5/12914053256.jpg
:love:
Le pompe à droite! :ouch:
putain le POMPE !! :ouch:
Franchement, resident evil avec ça, le kiffe total! :love:
oh mon dieux :’(