oups pas 36cm :paf: 56cm c’est deja ça :ane:
ah ouai cest déjà mieux
Si, bien sûr. Mais quand on voit la qualité en basse définition …
J’ai notamment essayé sur ma PS2 et ma GameCube, et c’est vraiment pas terrible (j’étais en composite aussi, c’est sûr que ca n’aide pas ).
Il devrait d’ailleurs l’écrire plus gros sur les emballages, je trouve
:oui: A côté du gros logo "Jouer a la Wii tue".
Tu as une entrèe peritel pour le cable rgb?
La vidéo de red steel: http://streamingmovies.ign.com/revolution/…_wmvlowwide.wmv
C’est grand! :super:
Premiere impression de la conf Nintendo : Enorme! Difficile de ne pas être enthousiaste (pourtant j’ai tendance a avoir de la retenue et je ne suis pas un nitnendophile convaincu). Le plus gros point qui ressort de cette présentation c’est que l’on a vraiment envie d’essayer le controleur et les jeux. Le succes de Sony et Microsoft tiendra a la qualité de leurs jeux et uniquement ca mais l’enorme plus de la Wii, c’est qu’elle cree un attrait enorme sur le simple fait de son controleur (je vous l’avais dit pour le micro intégre :D), un controlleur qui permet de faire beaucoup de choses et tres bien ,la demo de zelda m’a beaucoup rassuré sur la precision du pointeur. Au niveau technologie, zelda et red steel aussi ont rassuré en montrant des choses bien propres et avec des effets contemporains (les sols de red steel etaient tres beaux), rien à voir avec la bouillie de pixels de Tony Hawk. L’autre enorme surprise c’est la qualité du line up! Si on y regarde bien, tous les genres y sont présent et avec des gros tenors comme Dragon Quest, le succes de lancement est assuré. Il ne reste plus qu’à avoir les retours d’impressions des joueurs sur les 27 jeux du salon des demain pour avoir confirmation de cet enorme potentiel videoludique.
t’es sur place Batmat ?
gros chanceux vas !
la qualité graphique est donc bonne car sur le live ? on voyait pas grand chose
les decors pechent par manque de profondeur , bref pas assez fouillé…mais anyway si le jeu est reelement basé sur un tel gameplay ca va être une bombe…ptain le rêve…
juste que j’espere qsu’il y aura une option classique pour jouer sans gesticuler car bon , je suis pas sur que tout le monde désire faire le malade mental tous les jours dans son salon ou sa chambre :paf:
J’ai les entrées suivantes : Composite, S-Vidéo, Composante Y/Pb/Pr, HDMI (HDCP)
Je peux donc mettre le RGB sur l’entrée Composante (mais il y a déjà la 360 en YUV dessus ).
Ouais dragon quest ça me fait simplement bander…il faut savoir que cette license est bien plus culte, et vend bcp plus de jeux que la licence FF au japon. Et en pal on a eu que rarement si ce n’est jamais de jeux DQ parvenus jusqu’ici et localisé ( le dragon quest sur ps2 est arrivé comme un messie )
Sinon quelqu’un pourrait nous faire un résumé , voir un topic résumé de L’E3 parceque les sites ils ont un peu du mal niveau videos forcément e news c’est un peu tout et nimportequoi.
donc avec le rgb sa doit déjà ètre plus propre
Vous avez un lien vers une video de la conference ?
le streaming n’a pas marché chez moi :riva:
http://www.gamespot.com/index.html içi dispo bientôt
video dispo sur gamespot :love:
Plein de vidéos des jeux présenté sur ce site: http://wii.nintendo.com/home.html
Faut cliquer sur gripping game et sur fresh expériences.
Le zelda va vraiment etre fabuleux. :oui:
kikitoudur :paf:
ah sa race :love: