[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Rev…Revolution-.htm

caracteristiques finales ou simple rumeur :ane:

mouai :ane: vaut mieux attendre l’e3 :stuck_out_tongue:

sinon sa peut être sympa les jeux à 45€ :slight_smile: encore un atout pour Nintendo

ben si deja ils ne misent pas sur les maxi graphismes (donc entrainant des coups de developpements plus elevé) il vaudrait mieux pour eux que leurs jeux soient moins cher que les concurrents…

Pourquoi ?!
Désolé, mais je ne vois pas où est le rapport ?!

tu ne vois pas le rapport entre couts de developpement et prix d’un jeu ? :whistle:

1- Non je ne vois pas le rapport, tout du moins dans le capitalisme actuel, ca n’a rien a voir.
2- C’est pas parce que tu mets moi en dev pour des graphismes que tu as cout de dev moins élevé que les autres.
3- Et ma remarque visait plutot “il vaudrait mieux pour eux que leurs jeux soient moins cher que les concurrents…”, pourquoi il vaudrait mieux ? Je comprends pas le sens de cette phrase.

1 et 2 : pretendre que les couts de dev n’ont pas d’impact sur le prix des jeux est assez radical je trouve… et en general dans un jeu les elements les plus cher d’un jeu à developper le moteur graphique est en bonne position pour se faire la pôle :stuck_out_tongue:

3 : Dans le contexte actuels du marche du jeux video où beaucoups de joueurs achetent essentiellement pour l’esbrouffe du graphisme, sortir des jeux aux graphismes moins elaborés que les concurrents mais au meme tarifs serait presque suicidaire :neutre:. Ca peut marcher un temps pour 2 - 3 super concept tels qu’un tetris ou un bomberman (et encore aujourd’hui j’ai un doute…) mais on pour une ludotheque complete c’est pas viable à mon sens.

La DS démonte ton troisième point :smiley: :o

Même si je partage ton avis dans ce même point :paf:

Le marche des consoles portable est quand meme un peu à part et est moins sujet au phenomene du “j’ai les plus beaux graphismes donc je suis le meilleur”. Et ce n’est pas propre à la DS vu que ça date deja des premieres Gameboy (qui graphiquement n’emmenaient pas large face aux GameGear, Lynx ou GT engine)

Ah bah oui mais quand tu lis les PSPseskuels, tu vois que la notion "graphismesdelamorkitue" est déterminante dans leur fanboyisme :oui:

mouaip … ceci dit les acheteurs de PSP ont ete elevés à coups de PS1 et PS2 donc forcement :neutre:

un jeu maxi 45€, cela peut être interressant
mais c’est vrai que les spécifications de la révolution font guère rêver…
faudra voir concrètement, mais cela apparait comme une gamecube boosté…
ce qui est pas mal, mais loin des concurrents…
on jugera les jeux, quand nintendo voudra bien nous lacher quelques démos !!!
à bon entendeur

mmh je sais pas la vrai date de sortis de cette nouvelle console, si tu sais la date de sorti de sette console di le moi stp :jap:

mais tu viens de quelle planete toi :heink:

Bon, en fait, on aura pitetre bien droit à un lancement mondial, l’annonce de la semaine dernière étant en fait une erreur d’interprétation. :slight_smile:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064452.html

yes :slight_smile:

Dans un mois, ce sera enfin la fin de cette insupportable silence de nintendo.
Vivement l’E3! :hot:

Ton avatar mike :smiley:

:love:

Shinobi et baten kaitos 2 sur révolution!!

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4862&r=1

:super: