[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

:super:

rien que pour pouvoir rejouer à thunderforce ça le ferai :ane:

moi c’est pour punchout :love:

[MODE TROLL ON]
Il était nul le pad de la Magedrive, y’avait que 3 boutons on pouvait même pas jouer à Street Fighter 2 correctement :o

Le pad de la SuperNES il était 100 fois mieux :o
[MODE TROLL OFF]

:ane:

nan la megadrive c’est la croix que j’aimais pas

Ce que j’aimais pas avec Sega c’est qu’il fallait que je change de manette tous les mois :o. (Master System, MegaDrive).

Cool, a prioris, y aura un super catalogue de jeu mythique.
Par contre, pour le vrai line up, c’est toujours le mystère, et c’est quand même ce qu’il y a de plus important. :smiley:

Sur NGC France:

Y a interet à ce qu’ils nous la jouent pas encore!!
On la veut pour 2006!! :grrr:
Si elle sort en europe en 2007, j’la prends aux us, c’est clair.
Enfin j’espère qu’il y aura pas de zones. :smiley:

nan mais il te faudra une TV en NTSC

La pluparts des TV récentes sont multistandards je crois.

en effet mais souvent la TV dans la chambre du fiston c’est l’ancienne

comment ça je prend mon cas pour une généralité ? :paf:

moi je veux RE sur la revo avec et je l’achete!!

en faite je l’achete meme si il n’y est pas!!!

moi j’ai décider d’attendre mais je prend pas la PS3 (mon voisin s’en charge) et pas la XBOX 360 (mon autre voisin s’en charge) :nico:

dis donc tu en a de la chance toi!!!
moi dans mon entourage ils vont tous prendre des revo

:clap:
Tous prendre des révo!
La classe. :sol:
Moi j’en connais pas beaucoup qui vont la prendre, à part moi et un autre pote nintendoseskuel. :smiley:

Perso,je m’en prend une uniquement si elle tient ses promesses. :wink:

Pour les graphismes,mon PC me suffit,j’en prend dejà plein les mirettes,mais le gameplay de la revo peut trancender le jeu video et je ne plaisante pas.

Si Nintendo arrive a faire comprendre aux developpeurs que developper sur sa machine prend moins de temps que sur les autres consoles,revient donc moins cher et peut leur permettre de changer completement l’approche du gameplay en utilisant la seule chose que tous les developpeurs devraient avoir:la creativité,on aurra gagné une belle bataille. :oui:

moi je dois bien dire que c’est pas l’envie qui manque mais c’est plutot le prix qui me freine…je sais pas combien elle va couter mais au moins 200€ et ca va pas etre facil pour un petit etudiant comme moi de les trouver…:confused:

Tu peux dejà commencer à economiser. :paf:

je pense pour ma part ne pas l’acheter de suite, vu qu’il y a quelque jeux sur ma GC que j’ai pas fini :smiley:

j’attendrai qlq temps, pour les retours de début de carrière et pour que les sorries de la line-up s’étoffent (voire qu’on ait des jeux d’occaz’ :smiley: )

ben tu pourra faire tourner tes jeux sur la revo de toute façon