Bon ayé Red Steel terminé
je préfère les miens [:shy]
tu peux me le filer alors ? :ane:
tu as trouvé ça bien ?
J’ai reçu mes dragonnes d remplacement. ![]()
J’ai recu ma wii samedi, que j avais reservé le 18/12 à la fnac!
wii sports
surtout le tennis et le bowling! meme si je me fais souvent battre par ma copine… ![]()
Que me conseilleriez-vous comme party game entre rayman et les lapins cretins et super monkey ball? (ma copine attend Mario Party 8 avec impatience!)
Si tu le souhaites j’en ai un à revendre d’occasion
Sinon, vous allez sans doute me lyncher mais je le dis quand même :
j’ai revendu ma Wii :ane: ainsi que Zelda et le cable YUV Madcatz.
Je dois en effet dire que j’avais beaucoup apprécié Zelda, mais je pense que le concept de la console en tant que tel n’est pas fait pour moi, étant donné que je joue très peu en multi (de plus, la sauce n’a pas vraiment pris avec ma famille même sur des titres simplissimes comme WiiSports).
En tout cas, au final je m’en sors avec seulement 10 euros de "pertes" :miam: :love:
A mother of three died from water intoxication after a radio station drinking competition, a California coroner said on Saturday. Jennifer Strange, 28, competed in Sacramento station KDND 107.9’s "Hold Your Wee for a Wii" contest to try to win Nintendo’s console for her children.
![]()
en gros on te gave d’eau et le premier qui pisse a perdu.
c’est aujourd’hui au tour de Nintendo Europe de bomber le torse en annonçant les chiffres de vente DS et Wii pour la période de Noël 2006.la DS se serait écoulée selon le constructeur a plus de 1,7 millions d’unités en Europe au mois de décembre.En dépit des ruptures de stock avérées, en France comme ailleurs, la Wii se serait elle écoulée à plus de 700.000 unités depuis son lancement le 8 décembre dernier. Le jeu phare du lancement européen n’est autre que Twilight Princess, avec plus de 500.000 exemplaires vendus sur Wii, ce qui représente 70% des possesseurs de consoles
![]()
Hop, trois commentaires rapides :
Je ne vois pas ce que l’histoire de la dame morte en buvant trop vient faire sur tous les topics wii de france et de navarre, le gain du concours etant anecdotique par rapport a la betise monumentale de la news…
Passons ensuite à Gabe Newell. Avec tout le respect que je lui dois compte tenu de le génialitude (Ségolène, sors de mon corps! :ko: ) de HL & HL², il a quand même une forte propension à distiller des billevesées à outrance. Il avait quand même prédit l’échec des multiproces, or aujourd’hui on est entrain d’abandonner les simples cores…
Et pour finir, le bug du jour : ce matin j’eteins ma wii depuis la wiimote, et là ma wiimote bascule en controleur n°2 alors que la deuxieme wiimote passe en controleur n°3. Au redemarrage de la wii les boutons reset sur les manettes ne marchaient plus. J’ai du eteindre la console (led rouge), puis la rallumer et tout est rentré dans l’ordre.
Verdict final?
T’as une wii toi?
Et tu dis rien? T’as qui comme jeu?
Rayman, vraiment excellent, je l’ai depuis le 8 decembre, et j’y joue toujours réguliérement avec ma copine. :oui:
Sinon, si quelqu’un a essayé cod3, j’aimerais bien des avis. ![]()
Parce que là, je suis en train de revendre des jeux ds pour prendre des jeux wii, et ça pourrait bien me tenter! ![]()
Et pour finir, ce serait bien que maintenant, il y ai des annonces sur des BONS jeux, et sur le futur online, parce que depuis un mois, c’est carrément le desert de gobi point de vue actu interessante. :grrr:
En ce moment, à part des annonces de daubes vite faite, y a rien, et ça me gonfle!
Pourtant, je l’aime bien cette console.
je suis 2263 au tennis :paf:
Mike => Souviens toi du lancement de la DS ![]()
Perso, j’avais Warioware, et puis ensuite ma DS a pris la poussière un moment… Jusqu’au résultat qu’on connait ![]()
[:shy]
quoted :o
non, j’ai pas la wii, j’attends encore un peu, je reste pas encore convaincu, et j’ai une voiture à acheter en ce moment… :grrr:
mais si j’avais le jeu, ce serai un prétexte pour acheter la console !!! :ange:
j’attends de voir, car je vois pas de gros gros jeux tiers…ok pour les jeux big N, mais je veux pas avoir l’expérience du cube, ou en dehors des jeux nintendo, y avait pas grand chose, et fallait pas finir les jeux rapidement car c’était aussi assez espacé…
:ouch:
ça, c’est balaise!
Ouais, mais en ce moment, je guette tout les jours les annonces, et franchement, c’est pas encourageant.
Derniers jeux annoncé en date sur lequel je suis tombé ce soir et qui a finis de m’enerver, les crash test dummies… Je vous epargne les screens, c’est grave. :pfff:
Pour l’instant, j’ai de quoi faire, et j’aime tous les jeux que j’ai essayé, mais faut dire que l’avenir est franchement floue.
Et pour rappel, la ps3 sort en mars, et pour contrer ça, nintendo sort mario party 8!
C’est pas sérieux. Même si j’aime ce jeu est que je vais surement le prendre, je pense qu’un gros jeu type fps/tps aurait été mieux vue. :oui:
Tu fais bien, c’est pas souvent que je rale aprés la wii est nintendo. ![]()
Mais en ce moment, les news me gonflent.
Bah franchement, la base est bonne, et il y a des jeux sympa. :oui:
Mais je suis comme toi pour le reste: les editeurs tiers et les jeux trop espacé, c’est la haine. ![]()
Pourvus que ça bouge prochainement.
Pour me consoler, je pense à la 360 qui été un peu dans la même situation il y a un an, et qui a maintenant plein de bons jeux.
Le seul problème, c’est que la Wii va de moins en moins profiter des développements Multi formats. :neutre:
Il faudra des projets spécifiques, en espérant que les éditeurs tiers arriveront à s’y retrouver financièrement, ce qui n’a jamais été évident vu que Nintendo sort des bombes qui squattent les charts…
Et ouais, l’eternel problème de nintendo! :oui:
Mais bon, quand on voit la ds et le bon départ de la console, on peut quand même garder espoir.
Reste plus qu’a être patient, pas comme moi. :paf:
Red Steel se finit odnc plutot rapidement avec pas mal de passages chiants voire endormants, c’est rempli de bug à tous les niveaux, ya des endroits très moches, des doublages affreux des persos 3D faite à l’arrache , ça aliase (j’ai l’habitude maintenant avec la ps2) et les combats au sabre frôlent la supercherie.
Toutefois j’ai réussi à apprecier certains moments, donnant des sensations jamais connues auparavant , le controle à la wiimote lui aussi perfectible se fait plus facilement que prévu et on y prend gout, franchement c’est plaisant de tirer sur tous les mechants (super redondant par moment) avec la wiimote en ajustant sa precision avec sa main devant son écran, c’est le gros point fort du jeu, surtout que les HS sont pris en compte. Certains décors surtout vers la fin réussisent à ravir les yeux ainsi que certaines pstes muscicales et le bruit des armes.
Red steel on y jour un peu pour l’ambiance et beaucoup pour se défouler à la wiimote.
C’est pas un navet mais bordel c’est d’autant plus amer dans la gorge quand on voit que y avait pas mal de bonnes idées mais que tout a été fait à la hate. Par exemple le multi est une pure arnaque pas de bots 4 maps des modes de jeux disponibles uniquement à 4 (le mode avec les objectifs dits dans la wiimote) sinon en 2 joueurs c’est un deathmatch donc à 1 contre 1 , dans le genre soporifique difficile de faire pire.
C est largement suffisant. Mais tu as raison, c est pas serieux.
:sol:
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001939…ual-console.htm
NES
ExciteBike
Kirby’s Adventure
Super Nintendo
Super Ghouls And Ghosts
The Legend Of Zelda : A Link To The Past
Super Mario World
Nintendo 64
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
[:cyberjo]