et t’es la toi [:tat]
[:macfly]
et t’es la toi [:tat]
[:macfly]
Cable RGB acheté :miam:
je viens de vérifier sur nintendo.fr, les achats de jeux VC rapportent des points VIP :miam:
Pas encore essayé à deux, mais le peu que j’ai pu joué hier c’est 'achement crevant :paf: ('tain le pompage de jus de carotte ça tue :ane: Faut être un as de la http://cassinus.free.fr/smilies/branlette.gif pour réussir :lol:)
Pour l’instant j’ai bloqué sur l’épreuve de fermage de porte de chiottes :o
C’est pas dit, faut pas oublier que la Wiimote peut vibrer… :o
hop, 1850 au tennis, ca grimpe ca grimpe. J’ai beaucoup amelioré mon revers, j’ai desormais un coup de poignet magistral a la henry leconte des grandes heures :miam: (je n’ai pas dit "des grands jours" parce qu’i ln’a jamais été fichu d’etre bon une journée entiere
)
toujours pas compris comment faire monter ses stats a wiisports…:pfff:
![]()
il faut se creer un mii et jouer avec :neutre:
Et alors la différence ingame est importante? Tu as quoi comme TV?
ca marche quand on joue contre de vrai joueurs ou uniquement contre l’ordi ?
Tu joues contre toi même.
Si tu améliores tes scores, ça grimpe. Si tu fais une contreperformance, ça chute (et vite lorsque tu es en pro).
Ca monte principalement en jouant contre la console, mais c’est censé monter aussi si tu joues (et gagne :D) contre un autre joueur du même niveau que toi, mais chez moi ça foire :paf:
en étant "PRO" au bowling, si je fai 160 je perd des points :s
J’ai une TV classique.
Avec le câble RGB l’image est plus nette et plus lumineuse, les couleurs ne bavent plus.
Et puis avec le câble composite faut mettre la TV sur AV toussa, avec le RGB c’est automatique :paf:
Le YUV cay mieux :o
(enfin il paraît, Ranafout pas de Wii :o)
Effectivement, en RGB sur ma 70cm (environ), c’est nickel ![]()
:o
salut tout le monde,
bon j ai la wii depuis hier,j adore sui aux anges surtout avex zelda !!
j ai une ou deux questions
:
je joue sur un projecteur video ( l ecran doit donc faire…je sais pas…1 metre de diagonal koi ) et je vous lis parler de cable yuv rgb tout ca…qu est ce qui serait le mieu pour moi ?
j ai remarque que je pouvait me connecter au net ( j ai la wifi ) puis je jouer sur le net contre des adversaires ? ou pour le moment cest pas possible ?
merci pour vos réponses
![]()
Projecteur vidéo ====> cable YUV tu doit avoir 3 ports rouge vert et bleu côte à côte (avec écrit component video)
Pour le jeu Online, il n’est pas encore activé ![]()
Malheureusement, au japon si. Sur Pokemon et ce sont des Friends codes par joueurs et… par jeux.