[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Tu connais le jardin d’acclimatation ?? [:myllow]

Tain et pourtant c’est à Neuilly :paf:

Quand est ce que tu ramènes ton cul à Paris toi [:eveden]

Bon hs mis à part, j’attend vraiment que Excite Trucks soit marrant (pas exceptionnel, marrant :o) sinon je sens que je serai un peu désapointé :pfff:

Bon, j’essaie ce soir et je vous tiens au courant! :bounce:

Faudrait peut-être créer un topic pour le WiiConnect avec nos code amis toussa :o

C’est ce que je voulais faire, c’est pour ça que j’ai posé toutes ces questions.

Mais ce que je voulais faire avant, c’est de tester le truc, pour mettre un petit tutorial.

Bon je l’ai créé quand même je ferais le petit tuto ce soir!

Plus j’y joue, et plus je trouve wii tennis excellent, surtout quand on arrive a 1000 pts d’XP et plus ou il faut vraiment s’appliquer. C’est dommage qu’ils n’en aient pas fait un jeu a part avec plus de fonctionnalités et la possibilité de faire des simples et de choisir ses montees a la volee.

vivement un "the house of the dead" moi je dis bave

Moi j’attends Super Smash Bros Brawl, et Budokai Tenkaichi 2…

On a une idée de leur date de sortie?

rhooooo house of the dead :love:
en double avec mon frère a tirer comme des ânes et a se planquer derrière le canap. le nombre de fois qu’on a arraché les flingues :paf:

bah a mon avis c’est plus pour donner un avant gout…de bon jeux de tennis ne devraient pas trop tarder a pointer le bout de leur nez…maintenant que l’on sait ce qu’il est possible de faire la wii semble etre la meilleure console pour faire un jeu de tennis…

Ou une bonne vieille simulation de tricot ! Bin quoi c est possible non ?

:sol:

+1 de chez +1 surtout qu’avec la Wii, tout le monde est équipé d’un “gun” :oui:

il raconte des bêtise cambrey :o

[:shy]

Certes. Mais je serais quand meme amuse de voir qq jeux aux conceptes idiots comme ca, les japonais en sont capables !

:sol:

T’as pas saisi le calembour :o

Oh puree ! Bien joue Rower lol.

:pt1cable:

Coincé dans le désert bourdayl :o après 30 heures de jeu :paf:

Euh j’ai pas mal trainé vers le micromania et la Fnac (mais surtout BHV et Carrouf … achat de cadeaux vaissellerie et arts de la table oblige :paf:) :smiley:

il m’a sembler avoir vu un adaptateur pistolet ou on enclenche la Wiimote, plus de nouvelle?