Tu t’enfonces Gertrude :pfff:
Trouve moi un jeu de la géneration précedente du niveau graphique de Table Tennis, Fight Night 3, PGR3, Kaméo, Call of Duty 2 et 3, Dead Rising, etc… :neutre:
QUOTE(HeinrichI @ 8/12/2006, 15:35:45)
J’avais entendu parler de 50€ (USB2.0>RJ-45). La même arnaque que les modules Wi-Fi pour 360. À moins que des éditeurs tiers en sortent des compatibles pour pas cher.
Bien pris en compte ? Bah nous n’avons pas la même appréciation de la chose.
Prend Wii Tennis et tente de faire (sans même parler d’effets ultra basique) les mouvements que tu VEUX faire. Je parle des plus élémentaires, genre un coup le long de la ligne, et un autre croisé, un coup faible et un vraiment fort.
Si tu arrives à me sortir ça de façon systématique quand tu le veux (comme n’importe quel jeu de tennis), je me prosterne devant toi car tu sera la première personne sur les 4 que j’ai vu (dont deux ayant pratiqué le tennis en club) à y parvenir.
Prend le baseball, phase lancer, et compare ce qu’il se passe lorsque tu fais réellement le mouvement (celui qui tue d’innontes télés), et lorsque tu te contentes d’un petit fouetté du poignet (réponse : la même chose).
Prend la boxe et montre moi un enchainement rapide gauche-droite-gauche-uppercut, parce que toi, tu le feras, mais à l’écran, ça ne suivra pas du tout.
Je ne parle même pas du bowling car la vidéo de DD, bien qu’exagérée à partir de la moitier pour ridiculiser l’avis d’IGN, te montrera ce que j’ai pu vérifier.
Tu as parfaitement raison : c’est scripté. Dans la plupart des cas, ce n’est pas ton geste qui est analysé/répliqué, c’est ton action qui est enregistré, comme si tu appuyais sur un bouton. D’ailleurs, on peut parfaitement jouer à la quasi totalité des titres (pas tous) en se contentant de petits gestes minimalistes.
Si il fallait de "vrais gestes", je serai sous le charme. Ce n’est pas le cas, et je doute que cela le soit un jour.
M’enfin, je ne veux pas gacher l’instant de bonheur de certains. On en reparlera d’ici un petit mois… avec un peu de recul.
Je quote en entier pour la postérité (un coït humain-console, j’avais pas vu ça depuis la xbox)…mais surtout parce que je suis dedans et ça m’a fait rire