Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Vendredi matin 8H http://www.freefanstyle.com/nissa_hunter/rabbiwoohooclu.gif
Score Games m’a repris ma GC avec tous les jeux, par contre pas de wii pour moi vendredi, je m’y suis pris trop tard pour la résa. Mais ils m’on garanti avec le 22, en gros ils vont en recevoir quasiment tous les jours.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN !
Vas-y quand même ^^
J’ai réussi a revendre la PS2 dont il voulait pas 80 nue, et les jeux 10 grosso modo chacun :MDR
Ca profitera a des gens au moins :o
aujourd’hui j’apelle boulanger à 9h30 pour savoir leur stock mais comme je l’ai reservée je ne devrais pas avoir de problemes ^^^
Erf rien n’est moins sûr que la dispo de la wii, réservée il y a quelques temps déjà sur alapage et aujourd’hui petit message surprise
ça fait plaisir … en gros l’europe se retrouve le parent pauvre au niveau de la livraison après qu’ils aient inondé le marché U.S. et Japonais …
… Ils doivent pas savoir que notre noël tombe aussi le 25 décembre :pfff:
les preco sur le net c’etait couru d’avance…ils doivent en avoir un bon paquet de preco…t’as payé quelque chose ?
Non ça va, là dessus ils sont honnêtes au moins … et je peux encore annuler.
On sait jamais j’vais peut être tombé sur un magasin qui l’a encore en me baladant lors de la pause déjeuner … :love:
Mais bon c’est vrai que l’économie de 20 m’a fait un peu saliver :neutre:
Enfin on verra demain :love:
Bof ça sert à rien, ils ont tout réservé, même si certaines personnes se désistent (ce qui m’étonnerait vu qu’il faut payer un acompte quand même), y a la 2ème vague de résas qui arrive en priorité et moi je suis dans la 3ème vague
Par contre je plains les gars qui vont y aller vendredi ça va être un beau bordel.
je pense Carrefour et la FNAC ont faient le plein donc pas de soucis :jap:
Personnellement j’espère bien en trouver une dans un supermarché vendredi 8 ou samedi 9 quitte à faire les 120 km nécessaire pour la rejoindre la civilisation ++ (plus 120 km pour le retour).
carrefour ou leclerc dans les petites villes, ca me semble etre la meilleure chance pour quelqu’un qui n’a pas reservé…voir les super U…
je viens de tel à boulanger … je suis le 18eme client et il n’ont recu que 6 wii alors la mienne devrait arriver le 12-13 decembre… SNIFFFFFFFFFFFFF jvais faire quoi ce week-end ? ^^
pfff…m’etonne pas boulanger…ils feraient mieux de vendre du pain, ca me fait bien marrer quand on demande conseil et qu’ils appellent un gars du rayon machine a laver pour venir te parler des pc…
6 consoles serieux c’est du foutage de gueule ! ils n’auraient meme pas du faire de resa…
tu crois que ca va etre partout pareil ? le nombre minimum de console(s) au depart ?
bin dans mon magasin je suis 18e sur la liste et ils m’ont appelé pour me dire de passer vendredi matin…donc a mon avis c’est boulanger qui a encore m*rdé…mais bon il me semble aussi qu’ils ne choississent pas vraiment le nombre de consoles qui vont recevoir…
Excellent, pauvre link qui souffre de la bêtise de sa soeur! :MDR
Sinon…
H-11 Min-48 enfin pour moi bien sur