Réservée ce jour, avec Zelda Score games fait l’offre de reprise game cube + 2 jeux pour 60 euros ^^ Je vais tenter de leur fourguer un donkey konga en rab pour la peine
PS : les anciennes manettes Cube se branchent sur la Wii ? Je m’inquiète pour mes bongos essentiellement en vérité
Les manettes y compris la WaveBird et les Memory Cards sont compatibles pour les accessoires je ne sais pas. Du moment que ça rentre ça devrait être reconnu :D.
WOOOOOTTT, je pensais bien que ca serait compatible, mais je savais pas totalement
Je pense que les accessoires devraient poser aucun problème, au final un bongo c’est juste des boutons mais pas faits pareil rien de plus
Put1 il me tarde de l’avoir ma WII sérieux. Par contre à part Zelda ya rien de trop extraordinaire pour l’instant je trouve, vous allez prendre quoi comme jeux ?
RedSteel j’ai pas été super convaincu quand j’ai testé lors du Micromania Game Show par exemple, alors que tout le monde cause d’une grosse tuerie…
PS : l’autre coup chez micromania 2 mecs => “Voua ca a l’ai délirant, regarde ca mec c’est génial comme concept”. “Ouais ok, mais c’est normal que tous les jeux soient moches ?”
:paf:
Autant vous dire que je me suis retenu de lui dire qu’on mesurait pas forcément l’intérêt d’un jeu au nombre de texels
red steel moi j’attends qu’il soit en occaz a pas trop cher…et a mon avis ca pas tarder ! je suis sur que meme si le jeu a ses defauts il doit etre bien sympa ! ds’ailleurs le 2 va certainement corriger les principaux problemes… lui devrait etre tres bien ! enfin on en est pas la…
sinon ya aussi COD qui me tente mais bon je me suis juré de n’acheté que d’occasion en dehors de zelda (faut pas abuser…) donc meme s’il y aura quelques entorces faut que je fasse des efforts…
a part ca faut reconnaitre que pour l’instants, tous les jeux ont l’air sympa et cool mais pas vraiment de hit…
J’espère que tu n’es pas pressé ou que tu es tombé sur le bon score games… A Paris, apparemment, les réservations actuelles portent sur le deuxième réappro… autant dire pas tout de suite…