edit : double post (jay clikay trop vite… :paf: )
faut arreter la binouze les modos ! zavez effacé le mauvais post ! :paf:
du coup je sais plus ce que je voulais dire… ![]()
edit : double post (jay clikay trop vite… :paf: )
faut arreter la binouze les modos ! zavez effacé le mauvais post ! :paf:
du coup je sais plus ce que je voulais dire… ![]()
Oui, on aurait pu croire qu’avec des jeux au budget 2x moins élevé, on aurait des tarifs 2x moins cher, mais :non:
On devrait pourtant être habitué vu le prix des jeux sur consoles portables…
bah si au moins ca encourage les devellopeurs a venir sur wii…
Boaf ça dépend si le multi de CoD c’est un deathmatch tout bidon n’importe quel FPS de ces dix dernières fera l’affaire. Par exemple Ennemy Territory gratuit + multi sans abonnement. Ou Quake 2 [:matleflou].
ca y est je me souvient…
a part l’absence de multi, quels sont "les meme defauts que sur les autres consoles" ?
AI de merde, jeu ultra scripté (comme tous les CoD et MoH) et ressemble plus à un simple add-on de Call of Duty 2. J’ai bon ? ![]()
Il l’a fait les yeux fermés…
Yep c’est COD 2 avec des effets graphiques en plus que vous n’aurez pas sur Wii :paf:
Sinon y’a les véhicules, mais c’est pour le multi, donc c’est pareil :paf:
Petite question sinon, j’ai lu qu’il n’y avait pas de micros avec la console, c’est vrai ou c’est de l’intox ?
vrai
Euh non, à priori, pas vu dans la boite…
Ptet plus tard et sans fils, parce que je ne vois pas trop ou on le brancherait…
[:cyberjo]
Sinon, c’est mort le multi-console sans micro-casque :pfff:
En même temps, je crois que la Wii vise plutôt le multi sur une même console (enfin, dès qu’ils auront mis en vente autant de nunchak que de Wiimote, ces corniaud !).
D’ailleurs, aux dernières nouvelles, Nintendo n’avait toujours pas donné les outils de dev pour la partie online aux éditeurs tiers. C’était prévu pour la première moitiée 2007, donc…
cay naze…![]()
A 60 le pad, ça fait 180 pour pouvoir jouer à 4 ![]()
Oui, voir plus sur certains jeux puisqu’apparement, le smash bro ne se joue pas avec la Wiimote…
je regrette de moins en moins de ne pas l’acheter cette wii. jvais attendre :o
De toute façon, ça ne sert à rien de se précipiter tant qu’il n’y a pas de bons jeux, et ça vaut pour toutes les consoles :neutre: (désolé, je ne considère pas Zelda comme un bon jeu [:shy])
Surtout qu’on peut y jouer sur GC
Au moins un avis personnel, ça fait plaisir à voir :oui:
Comme quoi y’a pas que des moutons sur cette planête :paf:
Bon ensuite, faut adhérer Zelda hein, c’est une façon de jouer, un truc en plus que les autres ont pas, à savoir un univers absolument fantastique et inimitable …
Tellement bien’g que ça a été pompé par ICO, mais je vais me taire ou on va me traiter de troller
C’est beaucoup mieux comme ca. Tout ceux qui ont gouté aux joies des parties à 4 sur N64 et gamecube savent que c’est mille fois plus convivial (même si c’est plus difficile a mettre en oeuvre) que les parties en ligne. De plus il y a une clientele existante pour ca (cf les ventes des mario party), alors que la clientele des jeux en ligne est plus dure a aller chercher (même si microsoft y est plutot bien arrivé avec un live qui semble etre aussi performant que convival meme s’il a un prix)