[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Je suis d’accord :oui:
Si CoD récolte finalement de bonnes notes, il m’intéresse assez :oui: (en plus de Zelda que j’ai déjà réservé évidemment).
De toutes façons mon PC est pourri et puis les FPS me gavent depuis quelques années… Mais à la Wii-mote, j’espère que ça va relancer mon intérêt (et pour l’instant ça paraît bien parti, je suis super pressé d’essayer !)

Good luck. J’ai joué à Wiipsort ce matin et je ne peux pas :neutre: Le Zelda m’attire mais surtout parce que c’est Zelda… Quand je vois mon collègue galérer avec l’arc, je me demande si je vais pas finir sur GC.

Pour le gameplay ?

Euh, ouais, en effet, les graphismes, c’est un plus, et cod2 et cod3 sont trés beau sur 360. :oui:
Par contre, je crois pas qu’on puisse mélanger ambiance et graphisme.
Parce que perso, j’ai pas attendus les pixels shaders 36 pour accrocher à des jeux comme le premier medal of honnor et son debarquement, ni pour accrocher au premier resident evil sur PS1.
Pourtant, c’était pas beau, mais je me suis immergé à mort dedans.
Bon, c’est certain que ce cod3 sur wii ne sera pas un chef d’oeuvre.
Mais apparemment, il est sympa à jouer à la wii remote, et pour la première fourné de jeu de cette console, ça me suffit. :oui:
Je serais plus exigeant pour les prochains jeu. :wink:

Bah ça, je pense en effet qu’il y en aura plus d’un pour pas accrocher au gameplay. :oui:
Aprés, wii sport, je sais pas si c’est suffisant pour avoir un avis définitif. :wink:

Bah ouais, je cherche surtout un fps qui a un gameplay un peu nerveux pour essayer la wii remote.
Ok, y a pas de fps killer sur le line up de la wii, mais cod 3 me semble sympa. :neutre:

Allez, on y est presque! :hot:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6456&r=1

Ce que voulait dire Rower, c’est que COD, c’est du grand spectacle, en gros, c’est comme si tu regardais le soldat ryan sur une TV 20 cms en n&b, alors que sur 360, tu l’as en haute définition avec kit 5.1 :wink:

En tout cas, faut ésperer qu’ils mettent un bon multi sur Wii, parce que le solo est vraiment pourri :pfff:

Oui, vous avez raison pour les graphismes, mais les jeux vidéos, c’est pas juste un film. :stuck_out_tongue:
Aprés, peut être que le jeu sera pourris et que vous avez raison hein, mais on voit pas forcément les jeux tous de la même façon. :wink:

Y’a pas une histoire et un jeu d’acteurs derrière, rassure moi ? [:lombric]

Salut, tu peux développer stp?
C’était quoi le pb sur la jouabilité à Wii sport?

Ca m intrigue parce que j ai réservé la Wii car je trouve justement que la wiimote innove le gameplay sur console. Pour le reste je garde mon PC qui rend aussi bien qu une xbox360 ou autre ps3 en branchant sur la tv.

ben COD c’est un jeux "spectacle". le film dont vous etes le heros :miam:

ultra turbo scripté, IA merdique toussa. il aurait mérité un mode coop lui aussi :o
par contre il t’en mets plein les mirettes et les oreilles si grand écran et 5.1

reste a voir ce que la wiimote apporte niveau gameplay. parceque sinon cod3 sera clairement moins sympa.

http://www.jeuxvideo.tv/console-nintendo-w…ideo-28562.html

jsais pas si ça été posté ici :wink:

Bah déja quelques videos (dont la pub) montrent le "duel" crosse a crosse contre un nazi, le pointage+tir etc

Personellement, j’arrive pas a m’amuser a un fps avec un pad classique, je trouve ca crispant :ane:

Je regarde pas la vidéo, je veux la déballer sans savoir :smiley:

Oui, enfin déballer sans savoir et acheter sans avoir vu c’est un coup à acheter une gizmondo les yeux fermés ca :smiley:

une gizmondo :MDR

Ce n’est pas un problème lié à la Wiimomte si ça peut te rassurer (même si je trouve la précision parfois moyenne mais je manque vraiment de pratique).

Mon problème avec Wiitennis, c’est le décallage entre ce que tu veux faire ou fait naturellement (surtout si tu as déjà joué au tennis) et ce qu’il se passe à l’écran.
Je fais un lift en coup droit pour envoyer la balle coté gauche, et elle part coté droit en slice… :riva:
En réalité, le jeu prend en compte ton mouvement, mais pas ton type de mouvement (ou alors très mal). Tout ce que tu as à faire, c’est un geste au moment où la balle arrive (un peu comme appuyer sur un bouton). Le reste tient du hasard.
Je comprend que ça amuse quelqu’un qui n’a jamais joué au tennis de sa vie, mais dans mon cas, c’est tout l’inverse.

Mais une fois encore, c’est propre à Wiitennis (le Bowling à l’air précis) et j’espère juste voir un vrai jeu de tennis sur Wii.

Sinon, ça n’a rien à voir, mais lorsque l’on joue, il faut vraiment apprendre à se "retenir", parce que la gestuelle naturel de la Wiimote + ce qui se passe à l’écran + vibration, cela incite à faire de vraix mouvements puissants, mais dans le vide et à la longue, vla l’épaule. :paf: Donc faut vraiment jouer tout cool…

4/10 Redsteel quand même

Mais vu que je suis un psychopathe je vais l’acheter, raf des notes :o

Bon sinon heu vu que j’ai pas d’infos la dessus, c’est quoi le jeu Wii Play qui sort la ?

On m’a dit un compile de jeux àlakhon livrée avec une wiimote et un nunchuk.

On peut me le confirmer ?

jeux àlacon avec wiimote only

dans le meme genre que wiisports mais en moins bien…ya un jeux de ping pong il me semble…et apres c’est que de la daube (enfin c’est mon avis…)

:o

l’auto quote cay le daymon. shinji me force pas a recommencer