[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

TOKYO (AFP) - Nintendo has said that it had sold more than 600,000 new Wii video game consoles in just eight days in North America in a boost to its efforts to wrest back market dominance from industry leader Sony. :bounce:

"Even with sales already in excess of 600,000 units, demand continues to exceed supply, as it’s clear this is one of the ‹ gotta-have › products for the holiday season," said Nintendo of America president Reggie Fils-Aime :slight_smile:

Entre 5€ et 15€ c’est la somme que j’accepte de dépenser pour un jeu UBI, selon la qualité du produit.

600’000 units c’est bien mais faudrait penser à nous en laisser quelques unes quand même :sweet: .

leur manufacture tourne à 75% amerique du Nord :paf:

pourtant on est dans la zone europe-afrique-russie :confused:

ça calme :cry:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…77115_test.html

et après on rale après PDZ qui est un jeux bien’g :o

Ah ouais pandanlagueule la :paf:

J’ai bien fait de réserver que Zelda :paf:²

Ca m’étonnait aussi qu’Ubi soft fasse un bon jeu !

Non PDZ est une grosse blague faite à ceux qui croit que Rare est le même Rare que celui de la période 1990-1997 et Red Steel est un jeu FRANÇAIS développé par UBISOFT.

comme à dit l’autre, il faudra un certificat médical pour jouer à la Wii :MDR

http://www.gamekult.com/articles/A0000053210/

Wii, la première console qui vous fera regretter le fatal combo hamburger/cola.

trop content ! je viens de passer chez score game et le vendeur m’a assuré que j’aurai ma wii le 8 decembre…je suis 18e sur la liste ! :smiley: :smiley: :smiley:

sinon ca vaut ce que ca vaut mais il m’a aussi dit qu’ils auraient plus de consoles que prevu…apres c’est peut etre (meme surement ) propre a score game…

Ton troll et ta généralisation radotants vont te perdre :o

pour Red Stell je sais pas, mais pour PDZ il a bien raison… :paf:

pluzun avec le lapin’g :o

HeinrichI, t’y as joué au moins a pdz?

Oui assez pour rigoler un bon coup mais loin très loin de le finir de fond en comble.

Il est où le troll? Dire que PDZ est nul? Ou que Red Steel a l’air nul?

C’est un fait : PDZ est nul. :o

Edit: sauf si tu t’appelles Rower. :paf:

Squoi PDZ ?

Perfect Dark Zero .

Le zero a la fin c’est la note d’intérét du jeu. :MDR

Ah mince, il s’annoncait sympa :confused:

:ane: si c’est pas de l’antissipation ça :smiley: