[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Dites, si parmi vous il y a une star du graphisme, il y a un truc a faire qui n’a pas encore été fait : faire un dessin de cartman avec la dragonne cassée dans les mains, et Kenny avec une wiimote plantée dans la tete :smiley:

Le problème de sonic, c’est qu’en avançant tout droit à fond, en général, tu fais la moitié du niveau…
Mario, c’est un peu plus subtile, même si ça va pas chercher bien loin. :smiley:
Enfin bon, ne vous meprenez pas, j’aime bien sonic, et j’ai adoré sonic rush. :wink:

C’est vrai :cry:

Y’a déjà un épisode où Cartman devient insomniaque parce qu’il attend la Wii, mais je n’ai pas vu la fin :ane:

La fin, c’est qu’il se jette dans le vide parce qu’il y a rupture de stosk et qu’il doit attendre deux interminables semaines de plus… :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Encore quelques images de smash bros:
http://www.jeux-france.com/news18227_super…s-d-images.html
Vivement qu’il y ai plus d’infos sur ce jeu. :slight_smile:

Dans les sonic adventure ca se corse au fur et a mesure que tu progresse, autrement la, j’ai appris en allant sur gamefaqs que je n’ai pas fini sonic 2 sur GG, ca en fait i l fallait prendre les 7 chaos émeraude pour débloquer un niveau secret qui permet de réellement finir le jeu ( or, il y a dix ans, je pensais l’avoir fini vu qu’on voyait sonic courir dans le générique et puis il leve la tete et voit tails dessiné dans le ciel ). Cette aprem je tente donc le cheat avec la game gear ( le jeu est bcp trop dur car j’ai perdu la main ) pour accéder au dernier niveau mais le jeu m’empêche de voir la vraie fin si on utilise le cheat. Donc la va falloir me retaper tout les niveaux en prenant les emeraudes ( pas evident ! ) pour voir la vraie fin, dix ans apres !

J-14
Deux semaines avant que je sois devant la porte du Score Games de Rosny 2 a 7H ( Même si il ouvre a 10H ).
Je veux m’assurer qu’il n’y aura aucune concurrence!!

Sinon c’est quel mois pour Smash Bros Brawl?

Je crois pas qu’on ai de date précise.
2007 quoi. :smiley:

Merci chef!

ha tiens ?! bin pourquoi pas ! moi j’ai reservé le 07/10/06 au meme magasion…j’espere bien l’avoir le 8 decembre…mais je n’ai aucune idée de a artir de quand on peut etre sur de l’avoir…tout ce que je sais c’est qu’a 10h je serai devant le magasin ! :oui: (j’ai deposé des RTT a la fac…)

je l’ai pas précommandé encore, et je m’en mord les doigts mnt… faut dire que sur 4 boutique de jeux video, seul une proposait la Wii en préco, et il prend plus de préco… (merci les game-dealleur de Mons) (chercher pas où c’est, c’est en Belgique) alors ce sera carrefour a l’ouverture si un autre mag se décide pas a en dealler… :confused:

va faloir attendre l’ouverture le 8!!! dans le froid… (mais pour une wii :miam: )

ca peut être sympa si y a du monde qui se pointe avec leur DS, on passera le temps… alors p-e au"grands prés de mons" le 8 les gars!!! :lol:

par contre vrais que le cable composite apporte un +
vrais que red-steel quoi qu’on en dise me botte a fond (juste sous zelda et devant monkeyball qui a l’air rigolo…)

et est ce que a la sortie y aura les wiimote avec wiiplay?
et des accus et une basse de chargement pour les wiimote?

A prioris, attendre l’ouverture devant un magasin qui prends pas les précos, c’est aujourd’hui le moyen le plus simple et le plus sur de l’avoir tout de suite. :oui:
D’aprés ce que je sais, wii play et sa wii remote seront en vente le 8.
Et monkey ball, c’est vrai qu’il a l’air sympa. :miam:

il font pas les préco mais auront-ils seulement des Wii le 8? (vais aller les arceler pour savoir) en tout ca y en a un sur lequel je dois pas compter, c’est des playstationneux… il ont mis l’affiche pour une précomande de la ps3 dispo le 17/11 (déja bravo) :clap:
et il l’on tj pas viré…
(il est pas mis l’année, si sony se fout encore un peu plus de l’europe, ils aurons raison… ca me turais… de rire :paf: )

A mon avis, les magasins sans préco auront quand même des consoles, mais en trés faible quantité.
Mais ça n’est que mon avis hein, Patapay si j’me gourre. :smiley:
Enfin bon, on aura surement plus d’infos sur les stocks dans les jours à venir.

et j’attend toujours les bornes Wii… à 2 semaine :??:

il me semble que j’avais lu ou entendu de qqun de chez Nintendo dire que il y aurait bcp de bornes (marketing is buisness)

Lol.
En fait, je crois tout simplement que comme les vendeurs ne sont même pas sûr d’en avoir assez pour fournir les clients, ils ne vont pas en gaspiller pour les demos…
On aura donc des bornes quand les stocks seront plus conséquents. :wink:

A la limite, si vous n’avez pas votre Wii, vous prenez une 360 :neutre:

[:shy]

Pas bête. [:paysan]
Mais nan. :smiley:

mike, tu vas l’a cherché quand ta wii ? tu m’appelles hein …!!!!! :clap:

un petit dossier sur gamekult (16 pages), qui n’apprend rien en somme de ce qu’on connait déjà :
http://www.gamekult.com/articles/A0000053104/