[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

tfacon, fallait pas ésperer l’avoir a noel :ane:

Ya même une news sur Cluclu :sol: (avec les beaux trolls sur DSA :paf:)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DSA ?

http://www.clubic.com/actualite-23322-nint…revolution.html
:jap:

le lien explique la signification de DSA ?
Ben désolé je comprends toujours pas.

Petit Louis

“Débat sur l’Actu” :o

[:medoc] à p’tit Louis.

[:macfly]

[:shy]

…et non pas "Dans Son An…" :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

merci fbzn

et on se moque pas les autres !
:ane:

Petit Louis

la Revolution arriverait vers le mois de Juin pour une sortie mondiale!

http://news.spong.com/detail/news.asp?mode…de+in+June+2006

Attendons une confirmation par la maison mère mais ce serait une excellente nouvelle (sauf pour le prix deux fois plus cher en europe qu’aux US) :clap:

Ce sont des ruumeurs persistentes (la sortie mondiale surtout) attisées par des paroles venant de chez Nintendo.

On verra bien, mais ça me parrait légèrement tôt ça Juin, surtout pour les jeux plus que pour le matos (mais bon, on sait tous, Sony en tête, que les jeux c’est secondaire pour le lancement d’une machine :smiley: )

200$ chez eux et 300€ chez nous…bonjour la conversion…alors que cela devrait plus être sous les 200$ dans les 170 €

Tu oublies qu’elles sont fabrqiuées à Manhattan et que quand elle sont chargée dans les containers du port de New York elle sont d’abort recouverte d’un fine couche d’or et fourrées de caviar Iranien. Donc le prix se justifie un peu.

300€?
Elle est où la console pas chère là? :confused:

je pense que le gars qui a fait la conversion $200 -> 300€ a du partir en cure de desintoxication entre temps, je penche plutot pour $200 -> 250 €, comme ce fut le cas pour la GC

Trés interessant ça:
http://www.revogaming.net/html/modules/new…php?storyid=125
:slight_smile:

Bon alors, 2 news:

• Lancements mondial étalé sur 14 semaines maxi. Ce qui fait que si elle sort comme le dit la rumeur en juin, elle arriverait en septembre en europe, puisqu’on est toujours les derniers servis.
  • Et sinon, mauvaise nouvelle, pas d’images de jeux avant 2006, mais on nous assure qu’il n’y aura pas une grosse différence avec les consoles concurente. :wink:

bah c’etait prévisible. Je pense que la revolution fera aussi bien en resolution PAL ce que les deux autres feront en 768p, et donc il n’y aura pas de différences sur nos TV europeennes.

En effet, ça fait un petit moment qu’ils nous le disent.
Mais bon, petite déception quand même quant au fait de ne pas avoir d’images avant 2006.:frowning:
D’aprés certain, les premiers jeux ne seront d’ailleurs vu qu’à l’e3 2006, soit en mai!
Peu de temps avant la sortie de la console. ça correspondrait assez à la stratégie actuelle de nintendo. Beaucoup de secret, puis de grosses surprises afin de marquer les esprits. :slight_smile:

reste plus qu’à acheter la xbox360, alors…
:slight_smile: