[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

2 troll d’affilé :paf:

C’est vrai que c’est le week-end donc les écoliers ont du temps libre :ane:

:lol:, C’est juste que le vendredi je travaille pas …

désolé mais, vivement lundi alors

Alors, on prend pas la defense du magnifique wario sur wii ? :ane:

On peut pas poser d’argument valable face à un troll qui tient pas la route, mais t’inquiète pas, tu va pas faire long feu…

Don’t feed the troll :o comme le dirait Cassin

le contenu de du pack lors de sa sortie est deja annoncé ou pas ? vous savez si yaura qu’une seule manette ?

ouai, une wiimote complete et wiisport

ok pas trop mal pour le prix… sinon yaura pas de carte memoire normalement ? un DD inclu ou pas ?

512 Mo de flash

Et hop, deux vainqueurs :clap:

Un carré chacun, un :slight_smile:

Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant, l’avertissement de Lapin date d’hier :sarcastic:

oui, pour ca je trouve ca un peut court, en ce qui concerne la virtual console… parce que si ca va sur la SD (qui est qd même le format le moins chèr du marché si je ne me trompe ouf) est-ce que ca prendra bcp de place?
je ne connais pas la taille de stockage des cartouches N64 mais ca devait pas être trop élévé… ou alors on achète le droit d’accès sur le wiiconnect et après on pompe a chaque fois qu’on y jou?.. pcq enfait si c’est sur SD, on devrait pouvoir copier/coller sur une autre carte via PC et profiter des jeux si on connais qqun qui l’a, voir en open sur le net… ? comment Nintendo négocie ca?

:ane:

Woow, merci j’adore la couleur rouge ! Puije avoir un deuxieme carrer rouge SVP !!!

:non: je ne suis pas sûr que les modérateurs appécient ce genre d’attitude… :confused:

(quand il aura fini avec ses indermèdes trollèsque, j’éspères qu’on pourra en revenir à la Wii :oui: )

j’ai pourtant essayé de relancer le sujet… :ange:

sinon je charie peut etre un peu (c’est peut etre deja marqué quelque part…) les differents coloris a la sortie sont il deja connus ? j’imagine assez aisément le blanc et le noir mais j’ai vu des photos de manette verte, rouge, grise…

Pas en noir :cry:

JV.FR

Pour les jeux Nintendo64 ça allait de 8Mo (64Mb) pour Mario64 à 64Mo (512Mb) pour Ocarina of Time. Si les jeux Playstation comme Final Fantasy prenaient 178 cd de 650Mo c’était uniquement pour la musique en 16 bits 44’000 Hz et les cinématiques (format video).

Par contre ça foudrait dire qu’on pourrait uniquement sotcker 8 jeux N64 ça fait peu pour un nostalgeek :/.

À part ça j’ai découvert une fonction intéressante sur ce forum ce matin, elle se trouve dans Mes contrôles, Option, Gérer les utilisateurs ignorés. :).

Si y’a que ça pour te faire plaisir [:kramoc]

Aller, je te met en vacances pour ce WE, histoire de te détendre un bon coup :jap:

:smiley:

:jap:

dommage qu’il n’ y ait que du blanc…j’aurai bien fait un combo ds lite black+ wii black…tans pis ce sera black&white… :miam:

Ayé :ane:

C’est vrai que seulement le blanc ça fait un peu limite :confused:

Bah, si ça se trouve d’ici là ils proposeront plus de couleurs :D, y’a pas de raisons :o