détail important pour les impatients, la wii sera dézonée…donc un mois on peut l’avoir en import
Source?
Tiens, la Wii ne lira pas les films DVD ![]()
non pas à la base, c’est ce qui était prévue :neutre:
Même pas du tout apparement. Pas bien grave mais dommage.
cela dit, en effet, ils n’avaient rien promis.
Tin, en regardant les images de Zelda, je me suis rendu compte que j’étais devenu pas mal exigeant d’un point de vue graphisme ![]()
Je suis d’accord que le gameplay est l’élement principal de la console, et c’est tant mieux, maintenant, sans se mettre au même niveau que la PS3 et la 360, ils auraient pu vendre la console 100 plus cher en proposant un meilleur hardware…
Il est très bien ce Zelda ![]()
Avis aux fans d’import ! La Wii n’aura pas de zonage. Cela signifie que vous pourrez jouer à un jeu japonais sur votre console française. On attendait ça demain des années !
Comme sur Nintendo DS, la Wii ne sera pas zonée. Kaplan, de Nintendo Amérique, a confirmé l’information à Wired. Elle précise tout de même que les éditeurs pourraient inclure une protection mais que les jeux Nintendo ne seraient pas zonés. Bonne nouvelle !
Tu serais pas un peu aphasique toi ? ![]()
ce qui est bizarre, c’est qu’opéra est gratuit sur pc
il faudra payer pour surfer avec la wii ???
déjà que c’est pas très pratique sans clavier et souris, si en plus c’est payant :grrr:
non, c’est juste un copié/collé de la source (avec l’erreur)
sinon, c’est quoi aphasique ?
A la base c’est payant ![]()
Je crois même que la dernière version est encore payante ![]()
Faut ésperer que ça ne fera pas comme sur DS où Opera n’ouvre pas les vidéos, les sons, les animations flash, etc… :pfff:
Dire un mot pour un autre, je connais une fille qui fait ça, c’est assez marrant ![]()
Genre elle veut dire "je vais allumer la télé", elle te sort "je vasi allumer le frigo" :paf:
Obligé, et je vais l’attendre pour avoir ma Wii ! :o
:oui:
cela signifie que si la Wii est a 250 en europe je l’achète en import
Si si, Nintendo avaient promis depuis bien longtemps (déjà à l’époque du Projet Dolphin) qu’ il était hors-de-question de faire payer une license (CSS&cie) de cinéma pour une console de jeu
Et concernant Opera gratuit sur PC je crois que Opera Software avait dit quand il avait rendu la version 8 de son naviguateur gratuit que c’était parce que désormais ils allaient travailler sur des versions portables et "autres" de son naviguateur. Résultat on a vu arriver une version payant (35$ je crois) sur téléphone portable, puis sur NDS, puis sur Wii. Je pense que le contrat avec Nintendo devait donc être prévu depuis que Opera 8.00 et + sont devenu gratuit.
Opera 9 ainsi que Opera pour portable sont gratuit
Du Fire Emblem en tour par tour et en vidéo: http://gamevideos.com/video/id/5998
Comme d’hab, soporifique :paf: ![]()
ouai ![]()
Un ptit coup d’advance wars sur DS, sa suffit pour moi
avec tous les navigateurs qu’il y a gratuit, pourquoi opéra alors ?