Si si, je pense que je vais l’acheter…
De toute manière je ne pense pas que je vous dérange outre mesure…
ah moi rien ne me dérange tant qu’on ne me dérange pas :paf:
Gertrude : puisqu’apparemment tu n’as pas l’air de tenir compte des (trop) nombreux avertissements dont tu as fait l’objet (et encore récemment par Orfilinn), cette fois c’est la porte définitivement :neutre:
:hello:
:paf: (ne pas témoigner de sentiment positif >_<)
Pour parler Wii, j’ai revu deux trois émissions sur Gameone (ouais c’est mal) et particulièrement tiqué sur une annonce du présentateur de Big N a l’E3 en entendant squaresoft je me suis réveillé de mon apathie.
Je vois qu’un FF Crystal Chronicles est prévu, quelqu’un a des infos, scans et autres dessus ?
Pourvu que celui la soit aussi intéressant en solo :S
Tient javais jamais vu cette vidéo de la batterie :sol:
Sa serai trop bien si il filerai cette démo gratos ou en téléchargement ou qqch comme sa :ane:
"Les contrôles de Zelda adaptés à la Wii"
http://www.canardplus.com/forums/comment-3…s_a_la_Wii.html
Ah ben c’est quand même la moindre des choses :o
Ils ne vont quand même pas reprocher à un jeu d’utiliser les spécificités de la Wii quand même ? :lol:
je sens que je vais péter une vitre en jouant Twilight si je peche et qu’après je me tappe contre un monstre résistant :paf:
Bizarre ils avaient dit qu’ils avaient retirés les mouvements simulés à cause de la fatigue rapide au niveau des bras dixit les développeurs?
demain la game convention ouvre ses portes :
Le 23 août :
8h30 - 9h15 : Conférence d’ouverture de la GC’06
9h15 - 10h00 : Electronic Arts - Présentation de leurs jeux majeurs prévus pour 2006 et 2007
10h15 - 11h15 : Nintendo - Conférence intitulée "Wii prove our promises"
11h30 - 12:30 : Konami
12h00 - 13h00 : Ubisoft
13h0 - 14h15 : Microsoft
16h00 - 17h00 : Midway
16h45 - 17h15 : Square Enix
17h00 - 18h00 : Sony
18h00 - 19h00 : Atari - Présentation de leur line-up 2006-2007 et principalement de Test Drive Unlimited
espérons qu’il y ait quelques révélations !!!!!!!!!!
une date, un prix, de nouveaux jeux, quelque chose quoi !!!!
car aout c’est mort pour les news
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ça se voit que je suis impatient ? :paf:
Evident juste le jour ou je suis pas la en fin de matinée >_<
bon, ben, c’est partit la GC…
depuis 4 minutes
des news ?
![]()
Si quelqu’un a un lien vers une rediffusion en live de la conférence je suis preneur! En espérant qu’on en apprendra un peu plus sur des fonctionnalités annexes de la zapette et aussi sur son design final, et que l’on aura la date de sortie pour pouvoir cocher les cases sur le calendrier :miam:
Ué un peu deçut, on a pas eu beaucoup d’info ![]()
Trop loin le 14 septembre
Et encore un ptit peu d’attente ![]()
même si avec un peu de recul on pouvait carrémement s’y attendre, ca rend triste de n’avoir à se mettre sous la dent qu’une video de Mario soccer (même s’il est alléchant)
Nintendo avait intitulé leur conférence :
"wii prove our promise"
nous tenons notre promesse, exact, ils ont rien dit sur le lancement et le prix
septembre, c’est septembre…en même temps, c’est plus très loin