[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Faire luke et Obiwan c’est la même que pour Yoda ! Va falloir taper les bonds de 3 mètres par dessus la banquette, faire des roulets boulets pour esquiver les tirs lasers, sauter par la fenêtre pour ne pas mourir réduit à l’état de poussière à cause des déflagrations de détonateur thermales, jouez des coudes avec le chat et mémé dans les courses de motojet, marché sur les murs pour mettre une volée au jedi qui se dresse contre toi !

Ouais… J’vais prendre une carte de fidélité à la sécu moi ! :paf:

ya pas a dire, ste console cay vraiment dla merde, ça fait faire du sport et ça bousille ton appart!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ya un matrix d’annoncé, parceque pour le bullet time, je déclare forfait!

Rappellez-vous de la vidéo de présentation … quand le mec fait la morphball de Metroid :paf:

ça promet :smiley:

la liste des jeux prevus sur Wii

Les jeux Ubisoft sur Wii

pour chopper des jeux sur la virtual consol de Nintendo, quitte a nous faire payer ce serait chouette de pouvoir troquer nos étoiles contre des jeux parce-que je les accumules mais pour chopper des sonnerie de GSM non merci…

un bon plan pour convertir nos étoiles en GALAXY super mario :miam:

si y a un qqun qui peut transmettre l’idée a l’ami Big N :clap:

:pt1cable:

ça m’étonne un peu pour un farcry sur wii …

J’ai pas aimé la version PC et la version Xbox était carrément dispensable alors ça ne me dérangera pas si ça n’est pas réalisé :D.

Je plussoie. :clap:

pareil :neutre: mais c’est bien quand même que les éditeurs se bouculent :smiley:

étrange en effet [:paysan]

moi j’ai plus ou moins aimer la version PC mais j’ai detester la version box…

convesrion en € 200 au moins (suivant le taux de change actuel) :neutre:
mais bon, c’est pas un tit peu plus cher que prévu qui m’arrêtera… :ane:

source: quebec micro

Donc 249€ :confused:

wai, a ca tu ajoute 3wiimote (hé, faut ce qu’il faut) les jeux indispensable (que je ne citerait plus, on est tous accros aux même de toute facon :clap: ) et pour moi une télé plutot plus grande parce que sinon ca va pas le faire…

ca va chiffrer tout de même :paf: et d’ici là il faut faire des économie alors que mario, zelda et d’autres vont se montrer sur DS :sweet:

(pour la télé je pourrais en piquer une de 6m sur 4 sur une place d’allemange…
:sarcastic: les gus de wii sport seront plus grand que moi :bounce: )

Tain va falloir faire péter le budget en effet ! Entre les jeux DS, les jeux et accessoires Wii (la console aussi bien sûr) ! Ca va faire mal…
J’vais demander un chèque au papa Noël moi !

Cherchez l’erreur !

:riva:

:paf:

l’erreur est ici :
Editeur : SONY COMPUTER

et ici pour le prix:
Attention : le prix, les caractéristiques et la date de sortie de cet article n’ont pas été officiellement annoncés par l’éditeur. Ils sont donc susceptibles d’être modifiés sans préavis.

:slight_smile:

édit : sinon, toy’s propose des fois des offres très alléchantes…j’avais vu pour la xbox, la moitié du prix en bon d’achat…
et très régulièrement il y a de telles offres…on attendra pour voir, car si on peut se voir offrir un ou deux jeux…

Troll?