Intéressant… ![]()
Confirmé qu’il est là pour la sortie ?!
confirmer ou pas mais voilà sa jaquette:
http://www.livewii.fr/news/9695/Zelda-Twil…a-jaquette.html
elle est moche mais bon, c’est le contenu le plus important [:myllow]
c’est quoi ces histoire de 250/300 pour l’europe… jamais de la vie…
même en import japon express le jour d’après la sortie jap ca reviendrait pas a çà… :non:
y a interet que ce ne soit que pur spéculation :riva:
sinon les types de gameone (voire vidéo plus haut) il ont fait les autres stand que nintendo… parce-que ils cause pas de ps3 ou Xbox quand ils disent qu’ils sont triste de quitter le salon et tout, il en ont que pour la Wii… (même si perso j’en ai que pou la Wii aussi… ![]()
T’inquiète pas, ils ont été blufés par la conférence X360 ![]()
Vivement que le site nous apporte des infos qu’on ne connait pas déjà !! :oui:
Bah faut espérer.
Ce serait de loin la meilleure chose à faire pour nintendo. :oui:
Ouais, le 3, et il s’annonce flambant.
Bien aidé, il faut le dire par la wiimote qui semble être pensé pour les fps. ![]()
C’est des conneries. ![]()
Si nintendo met en avant le prix de sa console, c’est pas pour la vendre aussi chère que la xbox360.
C’est juste les detracteurs de la machine qui font du mauvais esprit. ![]()
C’est pauvre en vrais infos en ce moment. ![]()
ouai après l’avalanche de l’E3…
Apparement sur Game One, c’était la même histoire niveau prix, sachant que le salaire moyen des Européens est plus bas que celui des USA et du Japon, c’est vraiment du grand foutage de gueule…
Enfin bon, ça ne sera pas la première fois.
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/accessoires/valise.jpg
la rumeur veut que un des journaliste de EDGE aurait pu prendre cette malette en photo dans une salle privé e Nintendo du salon de lE3 2006. Cette malette contient les manettes des consoles qui seront disponibles sur virtual console Wii : NES, SNES, N64, PC-Engine et Megadrive ainsi que le prototype Wiimote.
des rumeurs disent aussi que l’on pourra jouer aux jeux dreamcast
pourquoi pas ?
il y avaient pas mal de bons jeux
c’était scandaleux une console avec autant de bons jeux! spour ça qu’elle a pas marché! :o
Alors qu’en face il y avait une console beaucoup moins scandaleuse :o
Tu veux ma mort ou quoi ? ![]()
Ah, la Dreamcast… (soupir)
ben j’en ai racheté une dreamcast, en plus on peut trouver les jeux d’occaz pour pas trop chers… (on peut aussi les trouver autrement, mais c’est ce qui l’a tué)…
rien de moins sûr! je crois qu’au contraire ça a participé a sa survie!
ce qu’il la tué c’est des grosses boulettes de la part de sega et un marketing sony infaillible.
Ha, tu veux dire qu’on peut les trouver sur PS2 ? :ane:
(bin oui, c’est pas le piratage qui a tué la Dream, mais bien la PS2 :neutre: )
avec tout ce que j’ai acheté comme jeux et accessoires, ils auraient pas du faire faillite!