Topics Express - Cherche Volontaires

c’est dommages c’est les seuls intels que je trouve bien
d’ou ma section silence dans le TE CPU :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:hello: si quelqu’un peut m’aider sur le TE disques durs ça serait cool pask notre IUT a subitement doublé les heures de cours et du coup j’ai presque plus de tempsà moi :frowning:

Est-ce que sa intéresse un TE sur des configurations de références?
Attention, moi je vérais plus des configs de références du genre (Pour AMD, puis pour Intel) etc…
Exemple =>

Configuration Jeux

  • Intel :
    blablablabla

  • AMD :
    blablablabla

Avec genre + et moins etc…

Vous en pensez quoi? :o

euh vous saviez qu’il y avait deja un TO sur les mobo fait par compu (le chat) sur o/c je crois :smiley:
il doit un peu dater :whistle:

bah oui hier c’était lui, aujourd’hui nous, demain d’autres ainsi va la vie :neutre:

On finit les TE et TO et on verra après :wink:

+1, il faut déjà finir ce qu’on a commence avant d’aller plus loin
mais je l’ai déjà dit, ca va etre dur de faire des config de référence, car chacun a ses éxigeances
je préconnise pour l’instant celles de Clubic et celles de Presnece-Pc
qui me semblent suffire pour le moment (bien que certains choix me déplaisent :D)

dsl, mais j’ai pas pu terminé mes 2 TE ( j’étais à fond dans DS2 :D)

je les termine des que possible :slight_smile:

Re +1 toutafay d’accord ==>> modo_facho :o

:ane:

ya pas le fau au lac :wink: de la qwalytay rien de plus et quand on a le temps :slight_smile:

oui ca sert a rien de se presser et de faire de la M…, on a attendu plusieurs mois (années), on n’est pas a quelques jours pret :smiley:

Voila, de retour, apres un proco 3500+ out, et un passage au RAID :smiley:

:hello:

:jap:

Personne veut prendre l’organisation du Topic Express Disque Dur :jap:

Merci :wink:

:cry: pas trop de temps en ce moment
pour les HDD je te recommande de faire l’impasse sur Maxtor, pas au top en ce moment (ils reviennent au fur et a mesure que je les vends :D)
Maxtor diamondmax 9 en IDE

je viens de voire le TE Refroidissemement
je le trouve trop détaillé (pour la partie refroidissement CPU), il serait mieu de mettre ca pour dans un Topic de référence et de garder le concept des topics EXPRESS
c’est a dire donner de produits selon l’utilisation et le budget
comme ca a été fait pour le WC et les rad de chipset par exemple
mettre 2 ou 3 choix pour 3 ou 4 prix ou utilisations (O/C, Silence, polyvalent par exeple)
je ne sais pas ce que vous en pensez
mais tres bon boulot autrement :jap:

Donc créé un TR froid car effectivement plus pointu :wink: , c’est pas un reproche pour les TE qui sont comme le dit lejef express :wink:

Des avis ??

pour l’instant c’est en développement, donc je trouve normal que les forumeurs ne postent pas là bas, mais quand ils seront tous en ligne , a ce moment là il faudra faire quelque chose :wink:

Bah il est hors de question de les redirigés sur ces topics, leurs posts sont importants autant que les notres :wink:

Juste effectivement leurs signalés que il existe un TE sur son sujet :jap: