75°

Salut a tous !
Voila mon probleme j’ai a présent une 6800gs de leadtek, rien a dire ca roule mise a part que g remarké qu’elle montée jusqu’a 75° en jeu ou test.

De plus g remarqué qu’au démarraqe mon ventilo (CG) tourné a fond (un bordel monstre) é au passage sous windows la vitesse du ventilo chute de moitié autrement dit mon ventilo tourne a 50% sous OS, apré renseignement je sais que c’est du au drivers nvidia.

Mais je voudré juste savoir comment permettre d’augmenter la vitesse de mon ventilo jusqu’a au moins 70% de facon a passer en dessous de la barre des 70°.

Merci d’avance.

bonjour,
en jeu ou en test c’est normal que ca monte a cette temperature
ca chauffe les GPU surtout avec un rad classique…
si tu en as marre du bruit et de la chaleur investi dans un zalman ou un silencer :wink:

Donc y’a pas un moyen de pouvoir augmenter un peut ma vitesse de ventilateur en faite juste le faire tourner normalement puisqu’il n’est pas a fond (50%)! :??:

essaie avec rivatuner

branche l’alim du ventilo de la c.g directement sur une alim (+5v ou+12v)de la carte mere

en esperant ne pas dire de betise mais moi j’aurai essayé ça! :slight_smile:

OK merci les Mecs !
J’approuve RivaTurner ! géniale ! :clap:
Encore une question :smiley: ce seré pour avoir confirmation de votre part :stuck_out_tongue:
J’ai mi mon fanspeed a 25% >> Standard 2D = Windows
50% >> low power 3D >> dans kel situation on l’utilise ?
65% >> perf 3D >> en Jeux

Merci d’avance.

:whistle: ²

Je cose en Russe ou je suis plongé dans un hotisme profond ? :sarcastic:

on dit "autisme" déjà et un peu de respect pour ceux qui sont touché par ce trucs :wink: (etudiante en psycho inside…)
maintenant pour tes valeurs on est pas non plus des devins regarde tes temperatures si elles sont satisfaisantes ca roule
sinon ya un soucis et rehausse la vitesse de ton ventilo

  • 10 000 ça fait 30 000 !! :clap: