7800

Salut à tous les fondus du 10000 pts à 3D Mark 05, de quad SLI…
Je viens de commander une XFX 7800 GT chez cdiscount, je m’excuse auprès des fans d’Ati mais Nvidia est le meilleur concepteur de chip 3D sauf pour la période où la 9700/9800 était un excellent chip et que la réponse d’ Nvidia était la Geforce 5. La 7800 GT (à 320 euros) est largement suffisante pour moi qui joue encore au 1024*768 en AA 4X sur un bon vieux catodique ViewSonic E92f+ et oui il existe encore des gamers qui surfent sur le tube! J’ai lu sur un topic que la RAM de la XFX 7800 GT est à 1.6 ns: Quelqu’un peut confirmer?
J’ai lu aussi la realase note de Guru 3D pur le Vmod des Geforces 6/7.Par défaut il ya 3 entrées de voltage, une pour le mode 2D, une pour le mode 3D low performance et une dernière pour le mode 3D high performance mais de ce que j’ai compris il faut ajouter une 4ème entée, Ne faut-il pas tout simplement changer le voltage de la 3ème entrée pour le mode 3D high performance… ou j’ai rien compris?

L’évolution de l’Homme passera par la robotisation.

+1
surtout la serie 6 :slight_smile: , la serie 7 on ne peux pas encore juger :wink: a moins que nvidia renomme en serie 8 sa prochaine CG

Bref, tu ne demande que des informations que tu dois savoir trouver :neutre:
www.google.fr

Ca varie en fonction des révisions.
Suffit de retirer le ventirad pour confirmer.

Et non de dieu, on dit TENSION et non pas voltage :sweet: