Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Et alors les ouzbékistanais cay aussi day égoiste y’en a qu’un seul [:eveden]

[:shy]

Je ne pense pas que tant de monde que ça connaisse l’existence de ce projet, aussi :neutre:

Il y a un peu plus d’un mois, si on me parlait de calculs distribués à grande échelle, le seul que j’aurais pu citer était seti@home. Si je connais WCG, c’est uniquement grâce à ce topic…

Puis il faudrait additionner l’ensemble des membres de l’ensemble des projets de ce type :wink:

Comme en Iraq. :neutre:

171 pts :confused: avec un petit ordi ça doit faire du 24 h le calcul. :confused: ²

Voilà la page par classement par points :o

http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…ordsPerPage=250

J’aimerais spécifier deux choses :o

La première que l’on ne tombe pas dans l’anti-américanisme bête et stupide :jap:. Ni moi, ni la plupart d’entre vous ne connaissont réelement le peuple américain :slight_smile:

La deuxième c’est que nous ne sommes pas en “guerre” contre la Team France loin de là. Certe le coté “compétition” est important pour certain mais il ne faut pas oublier que en premier lieu ce projet est là pour aider la recherche contre le SIDA :oui:

Si une petite "coucourse" avec la team France peut plaire à certain tant mieux mais il ne faut pas que cela devienne primordial :slight_smile:

J’ai montré mon opinion sur leur topic --> http://www.worldcommunitygrid.org/forums/w…=5186&offset=50

Toutafaÿ d’accord avec TayCayCay :o

TCC => :clap:

Je suis également d’accord avec la position de TCC. Personnellement, je suis dans le team clubic par hasard (la news de clubic) et si j’avais connu le projet par un autre canal, je serais peut-être avec le team France, ou une autre.

Ce qui m’intéresse : participer à une action constructive.
Ce qui pourrait me faire renoncer : une compétition mal venue entre les teams.

Pour le moment cela est marginal, faisons attention aux dérives…

+1 :o

  • 2 :o :o

Je suis entièrement d’accord avec toi TCC, le plus important c’est de participer c’est vrai que l’esprit de compétition est là puisqu’il y a un classement, mais bon, si l’on pouvait se débarasser de cette M… de Sida dans les 5 ans à venir je signe tte de suite :wink:

9.1% pour 1H26, je commence à trouver le tps long :slight_smile:

Pourriez me dire comment faire pour diminuer le tx d’occupation du CPU, c’est pas tt ça mais j’ai du montage à faire. J’ai lu ce que vous avez indiqué (cf.39 et 40) mais je ne comprends pas grd chose.

Merci d’avance

@+

bon j ai toujours un soucis
j ai rajouter un ventirad de 12cm pour importer de l air de l exterieur
j ai un de 12 qui expulse a l arriere
et mon zalman sur mon proc
je suis a 38° quand l agent ne fonctionne pas
des que je l utilise la t° augmente tres vite
j ai nettoyer mon zalman,remis de la patte thermique Artic silver

!!!!!! assez important !!!!!
le 12 qui pulse a l’arriere agis en extracteur d’air ou bien il apporte de l’air dans la tour ?
attention a la depression si il se trouve juste en face du ventilateur cpu (me souviens plus du cas exact mais si le ventilateur cpu extrait l’air du radiateur et si ton 12 soufle vers le ventilateur du cpu sa fais une depression , du coup c’est comme si y’avais plus d’air circulant dans le radiateur (je ne me souviens plus du cas exact, j’ai deja eu sa il y a quelques annees) (effet venturi en somme) ) enfin dans l’idee c’est sa , voir maintenant comment avoir une flux reel permettant une bonne dissipation thermique
voir egalement si tu a pas un spacer entre le rad et le proc parfois sa peut provenir de la , ce n’est pas une science exacte)

tu ne mets pas trop de pâte thermique ? l’idéal est juste une fine couche que tu étales sur le proc avec une lame de rasoir par exemple.

J’ai installé WCG sur 2 PCs au bureau :smiley:

Bientôt, je vais l’installer sur les ordis des clients :ane:

C’est long, mais tant que ça peut faire avancer la recherche, je m’en moque

celui de l avant ramene de l air frais
et celui de l arriere extrait l air
la pate j ai essayer les 2 en mettre un tout petit peu ou beaucoup
le fait d entre mettre beaucoup fait quoi ?

ça serait vraiment pratique si on pouvait limiter la charge du cpu car sur mon pc je suis obligé de mettre tout les ventilos à fond pour pas que ça chauffe donc je doit couper wcg la nuit :frowning:

tu peux le faire sous XP
voir ce screenshot
http://img340.imageshack.us/img340/4833/grid5ol.png

Comment sais-tu quel nom faut-il prendre ?

Exemple je voudrais limiter Internet Explorer, je ferais : iexplore_max_cpu ? Le nom que l’on voit dans processus ?

on a grater une place au classemnt pour le nb de membre et sous la barre des 400 en terme de points :smiley: Yabon

a ce queje te met c est juste pour l agent :slight_smile:
pour internet explorer et autre je sais pas